((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Wells Fargo WFC.N a déclaré lundi que son unité de banque technologique avait augmenté ses effectifs de 20% au cours de l'année écoulée grâce à la croissance du secteur technologique américain, et que des embauches supplémentaires étaient prévues pour 2025.
Les valeurs technologiques ont connu une croissance exponentielle au cours des deux dernières années, 2023 étant une année record pour le secteur. L'indice Nasdaq 100 technology sector index .NDXT a augmenté de près de 7 % en 2024, après avoir grimpé de 66,7 % l'année précédente.
L'utilisation de l'intelligence artificielle a également stimulé l'attention portée au secteur, les sociétés de financement à risque souhaitant financer les entreprises qui tirent parti de la technologie.
L'équipe bancaire technologique de Wells Fargo se concentre sur les entreprises qui opèrent dans des domaines tels que les logiciels, la fintech, le commerce électronique et les semi-conducteurs, entre autres.
L'équipe, qui compte plus de 60 banquiers, est dirigée par Dzung Nguyen, Matt Servatius et Jim Bryski dans les différentes zones géographiques, tous trois ayant ajouté des chargés de relations dans le cadre du processus d'expansion.
Le bénéfice du premier trimestre de Wells Fargo a dépassé les attentes la semaine dernière, la banque ayant réduit ses coûts et mis moins d'argent de côté pour couvrir les pertes potentielles sur les prêts.
Toutefois, le directeur général Charlie Scharf a lancé un avertissement selon lequel les droits de douane américains risquent de ralentir la croissance économique.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer