Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

WE.CONNECT : SIGNATURE D’UN NOUVEAU PARTENARIAT STRATÉGIQUE AVEC EPSON
information fournie par Boursorama CP 15/11/2022 à 08:30

SIGNATURE D’UN NOUVEAU PARTENARIAT STRATÉGIQUE AVEC EPSON
PREMIÈRES SYNERGIES COMMERCIALES PROVENANT DE L’ACQUISITION DU GROUPE OCTANT

WE.CONNECT (code ISIN FR0013079092 – ALWEC) (Paris:ALWEC), spécialiste des accessoires high tech pour l’informatique, les mobiles, le son, et de la distribution de produits informatiques et périphériques, annonce la signature d’un nouvel accord de distribution nationale avec EPSON, leader technologique dans les domaines de l’impression, de la projection et de la robotique industrielle. Grâce à cette signature stratégique, WE.CONNECT renforce sensiblement son catalogue de marques référentes d’imprimantes et tire parti des premières synergies de l’acquisition du groupe OCTANT, spécialisé en système d’impression et consommables, réalisée au 2eme trimestre 2022.

ENRICHISSEMENT DU PORTEFEUILLE DE MARQUES RÉFÉRENTES D’IMPRIMANTES

Ce nouveau partenariat prestigieux avec EPSON est l’une des premières synergies commerciales issue des acquisitions du groupe OCTANT qui distribuait déjà, depuis plus de vingt ans, les consommables de la marque.

La relation de confiance développée depuis toutes ces années avec le groupe OCTANT, couplée au renforcement du circuit de distribution de WE.CONNECT et de la puissance de sa plateforme logistique, ont ainsi conduit à la signature de l’extension du contrat de distribution aux imprimantes et scanners.

Valeurs associées

17,4920 EUR Euronext Paris +0,47%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Mouvement de grève des salariés de l'usine d'Opella à Lisieux, le 17 octobre 2024, contre la vente de cette filiale de Sanofi à un fonds américain ( AFP / LOU BENOIST )
    information fournie par AFP 30.04.2025 19:23 

    Doliprane, médicament le plus prescrit en France, passe officiellement sous pavillon américain, avec la finalisation mercredi de la cession par Sanofi au fonds d'investissement CD&R du contrôle de l'entreprise qui produit la populaire boîte jaune. "C'est officiel: ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 30.04.2025 18:57 

    La Bourse de Paris a avancé de 0,50% mercredi, à l'issue d'une séance marquée par la publication du produit intérieur brut (PIB) américain au premier trimestre, en repli, et de celui de la zone euro pour la même période, en hausse. L'indice vedette CAC 40 a gagné ... Lire la suite

  • ( AFP / FOCKE STRANGMANN )
    information fournie par Boursorama avec AFP 30.04.2025 18:53 

    Fort de ses bonnes performances financières, l'avionneur européen Airbus a maintenu mercredi ses prévisions pour 2025, qui excluent l'impact des droits de douane américains, le groupe estimant qu'il était "trop tôt" pour les évaluer. Totalisant 793 millions d'euros ... Lire la suite

  • airbus groupe A220 air baltic a220 au ciel (Crédit:  / crédit photo airbus groupe)
    information fournie par Reuters 30.04.2025 18:52 

    (Actualisé avec citations du DG sur les droits de douane) La direction de l'avionneur européen Airbus AIR.PA a appelé au retour d'un accord datant de 1979 entre plus de 30 pays qui assurait des exemptions de droit de douane pour l'aviation civile, jusqu'à la récente ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.