Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

WE.CONNECT POURSUIT SA FORTE CROISSANCE SUR LE 1ER SEMESTRE 2021: + 30,4%
information fournie par Boursorama CP 20/07/2021 à 07:00

WE.CONNECT POURSUIT SA FORTE CROISSANCE SUR LE 1ER SEMESTRE 2021: + 30,4%


Au 1er semestre 2021, WE.CONNECT a réalisé un chiffre d'affaires de 110,3 M€, en hausse de 30,4 % par rapport à la même période de l'exercice précédent.
Dans un contexte de marché porté par la généralisation du télétravail et la hausse des nouveaux usages numériques, la croissance de l'activité a bénéficié depuis le début de l'exercice de la contribution croissante des ventes d'ordinateurs portables et de moniteurs.
L'adaptation permanente de ses ressources, combinée au renforcement rapide de ses capacités de sourcing et de logistique a permis au Groupe de répondre à la forte demande depuis le début de la crise sanitaire.
Afin de renforcer son attractivité marketing et commerciale, le Groupe a par ailleurs accentué sa présence digitale à travers la réalisation de plusieurs campagnes sur les réseaux sociaux.

PERSPECTIVES
Compte-tenu de la bonne orientation de son activité, WE.CONNECT anticipe une nouvelle amélioration de ses indicateurs opérationnels au 1er semestre.
Sur le 2nd semestre, la croissance devrait être plus limitée en raison d'une base de comparaison qui avait bénéficié d'une forte dynamique liée à l'accélération des nouvelles organisations de travail des entreprises.

Prochaine publication : Résultats 1er semestre 2021 : 26 octobre 2021, avant Bourse.

Valeurs associées

19,400 EUR Euronext Paris +1,04%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un drapeau iranien flotte devant le consulat iranien, où des diplomates iraniens rencontrent leurs homologues d'Allemagne, de Grande-Bretagne et de France pour de nouvelles négociations nucléaires, le 25 juillet 2025 à Istanbul, en Turquie ( AFP / Yasin AKGUL )
    information fournie par AFP 30.08.2025 00:05 

    Les puissances européennes ont laissé vendredi un mois à l'Iran pour négocier sur son programme nucléaire et éviter ainsi le rétablissement de sanctions levées il y a dix ans, une offre que Téhéran a rejetée. Le trio composé du Royaume-Uni, de la France et de l'Allemagne, ... Lire la suite

  • Dissolution, démission, budget 2026 : nos politiques sont-ils irresponsables ?
    information fournie par France 24 29.08.2025 23:38 

    Le 8 septembre prochain, François Bayrou sollicitera un vote de confiance de l'Assemblée nationale, un pari risqué puisque les partis d’opposition ont d’ores et déjà annoncé qu’ils voteraient contre. Nos représentants politiques joueraient-ils avec le feu en privilégiant ... Lire la suite

  • Des vendangeurs travaillent dans les vignes du Château de Meursault, le 26 août 2025 à Meursault, en Côte d'Or ( AFP / ARNAUD FINISTRE )
    information fournie par AFP 29.08.2025 23:01 

    Au Château de Meursault, en Bourgogne, les vendangeurs coupent les grappes de raisins parfois desséchés, à dix mètres d'une forêt plantée pour aider la vigne à résister aux chaleurs, une initiative novatrice dans l'arsenal des vignerons face au réchauffement. "J'ai ... Lire la suite

  • Les traders travaillent sur le parquet de la Bourse de New York (NYSE)
    information fournie par Reuters 29.08.2025 22:38 

    NEW YORK (Reuters) -La Bourse de New York a terminé en baisse vendredi, plombée par les mauvaises performances de Dell, Nvidia et d'autres valeurs liées à l'intelligence artificielle (IA). L'indice Dow Jones a reculé de 0,20% à 45.544,88 points. Le S&P-500,

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...