Aller au contenu principal
Fermer

WE.CONNECT POURSUIT SA FORTE CROISSANCE SUR LE 1ER SEMESTRE 2021: + 30,4%
information fournie par Boursorama CP 20/07/2021 à 07:00

WE.CONNECT POURSUIT SA FORTE CROISSANCE SUR LE 1ER SEMESTRE 2021: + 30,4%


Au 1er semestre 2021, WE.CONNECT a réalisé un chiffre d'affaires de 110,3 M€, en hausse de 30,4 % par rapport à la même période de l'exercice précédent.
Dans un contexte de marché porté par la généralisation du télétravail et la hausse des nouveaux usages numériques, la croissance de l'activité a bénéficié depuis le début de l'exercice de la contribution croissante des ventes d'ordinateurs portables et de moniteurs.
L'adaptation permanente de ses ressources, combinée au renforcement rapide de ses capacités de sourcing et de logistique a permis au Groupe de répondre à la forte demande depuis le début de la crise sanitaire.
Afin de renforcer son attractivité marketing et commerciale, le Groupe a par ailleurs accentué sa présence digitale à travers la réalisation de plusieurs campagnes sur les réseaux sociaux.

PERSPECTIVES
Compte-tenu de la bonne orientation de son activité, WE.CONNECT anticipe une nouvelle amélioration de ses indicateurs opérationnels au 1er semestre.
Sur le 2nd semestre, la croissance devrait être plus limitée en raison d'une base de comparaison qui avait bénéficié d'une forte dynamique liée à l'accélération des nouvelles organisations de travail des entreprises.

Prochaine publication : Résultats 1er semestre 2021 : 26 octobre 2021, avant Bourse.

Valeurs associées

25,300 EUR Euronext Paris -3,07%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Mali: le gouvernement affirme avoir déjoué des attaques terroristes coordonnées
    information fournie par AFP Video 26.04.2026 16:55 

    Le gouvernement malien a affirmé samedi avoir "mis en échec" des attaques "complexes et coordonnées" menées contre plusieurs villes du pays, dont Bamako, Kati et Kidal.

  • La cheffe de file des députés Insoumis, Mathilde Panot, le 25 mars 2026 à l'Assemblée nationale à Paris  ( AFP / Alain JOCARD )
    information fournie par AFP 26.04.2026 15:20 

    La France insoumise s'est ravisée et participera finalement à la réunion des groupes parlementaires organisée par le gouvernement pour préparer le projet de loi contre l'antisémitisme, a assuré dimanche la cheffe de file des députés Insoumis, Mathilde Panot. "On ... Lire la suite

  • À Paris, les Vélib' entrent en course
    information fournie par AFP Video 26.04.2026 12:02 

    Au Parc Floral du Bois de Vincennes, soixante coureurs se sont élancés samedi pour un événement inédit: le tout premier critérium 100% Vélib’. Une course sur un circuit de 500 mètres, dans une ambiance à la fois festive et compétitive.

  • Dans la ville de Nabatiyé dans le sud du Liban, le 18 avril 2026, les immeubles effondrés et les commerces éventrés se succèdent  ( AFP / FADEL itani )
    information fournie par AFP 25.04.2026 22:48 

    Voici les derniers développements en lien avec la guerre au Moyen-Orient samedi : Araghchi de retour dimanche à Islamabad Le ministre iranien des Affaires étrangères, Abbas Araghchi, retournera au Pakistan après sa visite actuelle à Oman et avant de se rendre en ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...