Aller au contenu principal
Fermer

Waste Management manque ses prévisions de recettes pour le premier trimestre, les actions chutent
information fournie par Reuters 29/04/2025 à 00:32

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Waste Management WM.N a annoncé lundi un chiffre d'affaires du premier trimestre inférieur aux estimations de Wall Street, tout en affichant des dépenses plus élevées au cours du trimestre, liées à l'intégration de ses nouvelles activités de destruction de déchets médicaux.

Les actions de la société ont légèrement baissé de plus de 1 % dans les échanges après le marché.

La société basée à Houston, au Texas, a déclaré un chiffre d'affaires total de 6,01 milliards de dollars pour le trimestre clos le 31 mars. Les analystes s'attendaient en moyenne à 6,12 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Cependant, la société a affiché un bénéfice trimestriel ajusté de 1,67 $ par action, supérieur aux attentes moyennes des analystes qui étaient de 1,62 $ par action.

WM, qui collecte et transfère les déchets vers les décharges de l'entreprise et les recycle en énergie propre et renouvelable, a bénéficié de l'utilisation de l'automatisation, qui a permis de réduire les coûts de main-d'œuvre et d'accroître l'efficacité.

La société a déclaré que ses frais de vente, généraux et administratifs ont augmenté au cours du trimestre pour atteindre 687 millions de dollars, contre 491 millions de dollars l'année dernière. Cela est dû à l'intégration de ses nouvelles activités de destruction de déchets médicaux, désignées sous le nom de WM Healthcare Solutions, au cours de son premier trimestre complet en tant que partie intégrante de Waste Management.

La semaine dernière, son homologue Republic Services RSG.N a également manqué les estimations de revenus du premier trimestre, la baisse des volumes et le mauvais temps ayant plus que compensé l'impact de la hausse des prix et des initiatives de réduction des coûts de l'entreprise.

WM et Republic Services sont, avec les services municipaux de gestion des déchets, deux grandes entreprises qui assurent la collecte des ordures dans d'importantes régions des États-Unis.

Jim Fish, directeur général de Waste Management, a déclaré que l'entreprise était en bonne voie pour atteindre ses objectifs pour 2025.

Valeurs associées

208,340 USD NYSE -0,70%
199,780 USD NYSE -0,39%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une habitante ayant fui El-Facher après la prise de la ville par les paramilitaires soudanais des FSR se repose à Tawila, où affluent les déplacés du conflit, le 28 octobre 2025 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 01.11.2025 16:12 

    De nouvelles images satellites et des témoignages de l'ONG Médecins sans frontières (MSF) suggèrent samedi la poursuite des massacres dans la ville soudanaise d'El-Facher, près d'une semaine après sa prise par les paramilitaires. Alors que les informations sur ... Lire la suite

  • Vue aérienne de véhicules garés sur un parking prêts à l'export, le 4 août 2025 à Essen, dans l'ouest de l'Allemagne  ( AFP / Ina FASSBENDER )
    information fournie par AFP 01.11.2025 14:55 

    La Chine a annoncé samedi assouplir son interdiction des exportations vers l'Europe de composants Nexperia, un geste d'apaisement dans cette crise immédiatement salué par l'Allemagne, leader de la construction automobile en Europe. La reprise des expéditions du ... Lire la suite

  • Des voitures garées sur un parking de l'usine Stellantis de Sochaux, dans le Doubs, le 25 novembre 2022 ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 01.11.2025 14:24 

    Les aides au "leasing social" ont donné un coup de pouce en octobre au marché automobile français, sans lui permettre de repartir vraiment puisqu'il devrait s'être contracté en 2025, loin des objectifs des constructeurs. Sur les dix premiers mois de l'année, les ... Lire la suite

  • Des voitures garées sur un parking de l'usine Stellantis de Sochaux, dans le Doubs, le 25 novembre 2022 ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 01.11.2025 14:21 

    Les ventes de voitures neuves n'ont connu qu'une très légère amélioration en France en octobre (+2,9% sur un an), dans une année 2025 difficile pour les constructeurs automobiles, le marché se contractant de 5,4% depuis le début de l'année. En octobre, 139.513 ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...