Walt Disney voit son BPA trimestriel reculer timidement
information fournie par Zonebourse 13/11/2025 à 13:32
Ses revenus trimestriels sont restés globalement stables à près de 22,5 milliards de dollars, des croissances des divisions expériences (+6%) et sport (+2%) ayant compensé un recul de 6% de la division divertissement.
Sur l'ensemble de l'exercice écoulé, le groupe californien a ainsi vu son BPA ajusté grimper de 19% à 5,93 USD, contre un objectif de 5,85 USD annoncé il y a trois mois, pour des revenus annuels en croissance de 3% à 94,4 MdsUSD.
'Nous avons renforcé le groupe en nous appuyant sur la valeur de nos actifs créatifs et de marque, et avons poursuivi des progrès significatifs dans nos activités direct-au-consommateur', explique son CEO Bob Iger.
En termes de perspectives, le géant des médias et du divertissement vise notamment de nouvelles croissances 'à deux chiffres' de son BPA ajusté pour l'exercice qui commence, ainsi que pour le suivant.
| 114,570 USD | NYSE | +0,41% |
A lire aussi
-
"Aucun agent extérieur ne gouverne le Venezuela", a lancé mardi sa présidente par intérim, au premier jour de son mandat après l'enlèvement du chef de l'Etat Nicolas Maduro à Caracas sur ordre de Donald Trump, qui assure que les autorités vénézuéliennes vont remettre ... Lire la suite
-
Donald Trump étudie "plusieurs options" pour acquérir le Groenland, y compris "utiliser l'armée", a déclaré mardi sa porte-parole, de quoi attiser encore l'inquiétude en Europe sur le sort de l'île arctique, territoire autonome danois. Le président américain "a ... Lire la suite
-
Le 6 janvier 2021, des centaines de partisans de Donald Trump prenaient d'assaut le Capitole de Washington, ébranlant la démocratie américaine. Mardi marque le cinquième anniversaire de l'attaque qui, un an après le retour du milliardaire au pouvoir, divise plus ... Lire la suite
-
La Côte d'Ivoire, tenante du titre, portée par sa jeune garde, s'est qualifiée par les quarts de finale de la Coupe d'Afrique 2025 au Maroc en disposant facilement du Burkina Faso 3-0 mardi à Marrakech. Les Éléphants qui défieront l’Égypte de Mohamed Salah samedi ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer