Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Walmart élargit la remise de 10 % accordée à ses employés à la plupart des produits d'épicerie
information fournie par Reuters 13/08/2025 à 18:37

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Réécriture de l'ensemble de l'offre, modification des sources d'approvisionnement)

Walmart WMT.N étend sa remise de 10 % à la quasi-totalité de ses produits alimentaires, y compris les produits laitiers et la viande, tout au long de l'année, a annoncé la directrice des ressources humaines de l'entreprise dans une lettre adressée à son personnel mercredi.

La remise, auparavantlimitée aux produits frais et aux marchandises générales telles que les vêtements, s'étend désormais à presque toutes les catégories de produits alimentaires - y compris le lait, la viande, les produits d'épicerie sèche et les fruits de mer - dans les magasins et en ligne, à compter d'aujourd'hui.

Walmart, le plus grand employeur privé desÉtats-Unis, avait déjà étendu sa remise sur les produits d'épicerie pendant les vacances, mais l ' avantage sera désormais disponible toute l'année, a déclaré la société.

"Nous avons entendu vos commentaires selon lesquels ces économies font une réelle différence pour vous et vos familles", a écrit Donna Morris, directrice des ressources humaines de Walmart, dans la lettre.

Donna Morris a déclaré que l'extension du programme de cartes de réduction, introduit pour la première fois il y a plus de 50 ans, était l'un des avantages les plus demandés par l'entreprise.

L'entreprise a également augmenté les salaires pour les travailleurs horaires américains et a lancé un programme de primes pour environ 700 000 employés de première ligne au cours des deux dernières années afin de les aider à rester dans l'entreprise .

Le Wall Street Journal a été le premier à faire état de l'extension du programme de réduction.

Valeurs associées

100,840 USD NYSE -0,17%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président des négociations sur la mise en place d'un traité portant sur la pollution plastique l'ambassadeur equatorien Luis Vayas Valdivieso, avant le début de la dernière réunion plénière qui a constaté l'échec de la négociation, le 15 aout 2025 ( AFP / Fabrice COFFRINI )
    information fournie par AFP 15.08.2025 08:12 

    Il n'y aura pas de traité contre la pollution plastique à Genève: dix jours de pourparlers diplomatiques tendus se sont terminés vendredi à l'aube par un constat d'échec cuisant pour l'environnement et la diplomatie. Le représentant de la Norvège, co-président ... Lire la suite

  • dette française (Crédits: Adobe Stock)
    information fournie par Café de la Bourse 15.08.2025 08:11 

    Avec une dette publique qui atteint 114 % du Produit Intérieur Brut (PIB) au premier trimestre 2025, la France franchit un seuil préoccupant qui alimente le débat sur la soutenabilité des finances publiques et les choix budgétaires à venir. La question de la dette ... Lire la suite

  • Une cliente porte un sac Pandora au Royaume-Uni
    information fournie par Reuters 15.08.2025 08:05 

    Le fabricant danois de bijoux Pandora a fait état vendredi d'un bénéfice d'exploitation en ligne avec les attentes au deuxième trimestre et a maintenu ses prévisions de croissance pour l'ensemble de l'année. "En ces temps turbulents, nous sommes satisfaits d'un ... Lire la suite

  • Le logo d'Euronext sur un bâtiment de la Défense
    information fournie par Reuters 15.08.2025 07:57 

    par Blandine Henault Les principales Bourses européennes sont attendues en hausse vendredi à l'ouverture mais la prudence devrait dominer avant le sommet réunissant le président américain Donald Trump et son homologue russe Vladimir Poutine en Alaska. D'après les ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...