Wallix: objectif résultat d'exploitation positif en 2025
information fournie par Cercle Finance 08/11/2024 à 12:30
Au 30 septembre 2024, le revenu mensuel récurrent (MRR) de l'éditeur de logiciels de cybersécurité s'élevait à 1,9 million d'euros, en croissance de 23,7% par rapport au 30 septembre 2023.
Le groupe explique avoir tiré parti du dynamisme de son activité dans la région Moyen-Orient Afrique, sa deuxième zone la plus importante après la France, où la croissance a atteint près de 47% grâce à plusieurs contrats, notamment dans le secteur de l'énergie.
Dans ce contexte, la société dit viser un résultat d'exploitation positif sur le second semestre de l'exercice 2024, avant de bénéficier d'une dynamique de marché 'encore plus forte' l'an prochain, grâce à l'évolution du contexte réglementaire.
Wallix se dit ainsi confiant dans sa capacité à atteindre un résultat d'exploitation positif en 2025.
Saluant une société 'sur le chemin de la rentabilité', les analystes de TP ICAP Midcap renouvellent ce matin leur recommandation d'achat sur le titre avec un objectif de cours établi à 15 euros.
A la Bourse de Paris, l'action Wallix progressait de plus de 5% vendredi à la mi-journée dans le sillage de cette publication.
21,7000 EUR | Euronext Paris | +5,60% |
A lire aussi
-
Comme pendant le reste du procès, Julien Palisca, ex-policier de la brigade des mineurs de Marseille, est resté impassible jeudi à l'annonce de sa condamnation à 15 ans de prison pour le viol de deux enfants des rues de Manille. Egalement condamné par la cour criminelle ... Lire la suite
-
Nouvel enlèvement lié aux cryptomonnaies: séquestré depuis plusieurs jours dans la Drôme, un jeune Suisse a été libéré dimanche dans une opération d'ampleur qui a mobilisé 150 gendarmes et permis sept interpellations. Ces suspects étaient présentés jeudi à un juge ... Lire la suite
-
Le crématorium du village de Saint-Cernin, dans le Cantal, a accueilli les obsèques de Caroline Grandjean, directrice d'école victime d'insultes homophobes, qui s'est donné la mort le jour de la rentrée scolaire.
-
Dix ans après l'attentat sur une plage qui avait coûté la vie à 30 Britanniques et frappé de plein fouet le tourisme en Tunisie, les vacanciers du Royaume-Uni affluent de nouveau dans ce pays.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer