Aller au contenu principal
Fermer

WALLIX : MISE À DISPOSITION DU RAPPORT FINANCIER ANNUEL 2018
information fournie par Actusnews 29/04/2019 à 18:30

WALLIX GROUP, éditeur de solutions de cyber-sécurité et de gouvernance des accès aux systèmes d'information, annonce avoir mis à la disposition du public et déposé auprès de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) son rapport financier annuel au 31 décembre 2018.

Ce document est tenu à disposition dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur et peut être consulté sur le site internet www.wallix-bourse.com.

Prochaine publication : le chiffre d'affaires du 1 er semestre 2019, le 25 juillet 2019

A PROPOS DE WALLIX

Editeur de logiciels de cyber sécurité, WALLIX Group est le spécialiste Européen de la gouvernance des comptes à privilèges. Répondant à l'évolution réglementaire récente (NIS/RGPD en Europe et OIV en France) et aux enjeux de cybersécurité qui touchent l'ensemble des entreprises, les produits et solutions WALLIX aident les utilisateurs à protéger leurs actifs informatiques critiques. Le WALLIX Bastion sécurise les accès aux serveurs, terminaux et objets connectés. Il bénéficie de la certification CSPN de l'ANSSI et répond à la demande de mise en conformité réglementaire. La solution DataPeps protège les données de l'entreprise en mettant à leur disposition une brique logicielle de chiffrement bout-en-bout en mode SaaS qui leur permet de répondre aux contraintes imposées par le RGPD.

WALLIX accompagne plus de 670 entreprises et organisations au quotidien dans leur gestion des accès. Ses solutions sont distribuées à travers un réseau de plus de 160 revendeurs et intégrateurs. Cotée sur Euronext sous le code ALLIX, WALLIX Group est l'un des leaders du marché du PAM avec une forte présence sur toute la zone Europe et EMEA et compte parmi ses actionnaires de référence TDH, société contrôlée par Monsieur Thierry Dassault.

Le WALLIX Bastion a été primé aux Computing Security Awards 2016, élu « Best Buy » par SC Magazine et nommé parmi les leaders dans les catégories Produits et Innovation de la gestion des accès à privilèges du Leadership Compass KuppingerCole2017. La société est membre de Bpifrance Excellence, Champion du Pôle Systematic Paris Région et membre fondateur du Groupement Hexatrust. En 2017, WALLIX GROUP a été intégré au sein du Futur40, le premier palmarès des sociétés de croissance en Bourse publié par Forbes France, et fait partie de l'indice Tech 40.

Plus d'informations sur www.wallix.com


ACTUS finance & communication
Relations Investisseurs
Théo MARTIN
Tél. 01 53 67 36 75 / wallix@actus.fr

Relations Presse Finance
Nicolas BOUCHEZ -
Tél. 01 53 67 36 74 / nbouchez@actus.fr

WALLIX
Edwige BROSSARD
Tél. 01 81 70 16 03 / ebrossard@wallix.com


Information réglementée
Communiqués de mise à disposition de documents :
- Modalités de mise à disposition des rapports financiers annuel et d'audit annuels
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-58197-wallix_cp-mad-rf.pdf

Valeurs associées

23,500 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 14.11.2025 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris et en Europe : * ALSTOM ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 13/11/2025
    information fournie par Libertify 14.11.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Bouygues , Carrefour , Solvay , Tesla , TotalEnergies . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font ... Lire la suite

  • Décollage de la fusée New Glenn de Blue Origin, à Cap Canaveral, le 13 novembre 2025, aux Etats-Unis ( AFP / CHANDAN KHANNA )
    information fournie par AFP 14.11.2025 04:06 

    Blue Origin, l'entreprise du fondateur d'Amazon Jeff Bezos, a réussi jeudi à récupérer le propulseur de sa puissante fusée New Glenn après son lancement, une avancée majeure pour la société américaine qui ambitionne de rivaliser avec SpaceX d'Elon Musk. "C'est ... Lire la suite

  • La présidente de l'Assemblée nationale, Yaël Braun-Pivet, à l'Assemblée nationale,à Paris, le 12 novembre 2025. ( AFP / Thomas SAMSON )
    information fournie par AFP 14.11.2025 01:33 

    L'Assemblée nationale, qui vient tout juste de reprendre l'examen sur le projet de loi de finances, ne siègera finalement pas ce week-end comme prévu, a annoncé le gouvernement jeudi soir, raccourcissant ainsi les débats sur un texte pourtant discuté dans des délais ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...