Aller au contenu principal
Fermer

WALLIX : INFORMATION MENSUELLE RELATIVE AU NOMBRE TOTAL DE DROITS DE VOTE ET D'ACTIONS COMPOSANT LE CAPITAL SOCIAL
information fournie par Actusnews 13/02/2017 à 18:00

Déclaration au titre de l'article 223-16 du règlement Général de l'Autorité des Marchés Financiers

Date d'arrêté
des informations
Nombre total d'actions composant le capital Nombre total
de droits de vote
31 janvier 2017 4.007.990 Total théorique (ou brut) des droits de vote* : 6.610.129
Total réel (ou net) des droits de vote : 6.597.719

* le nombre total de droits de vote théoriques inclus les actions en auto-détention.

À PROPOS DE WALLIX GROUP

Editeur de logiciels de cyber sécurité, WALLIX Group est le spécialiste Européen de la gouvernance des comptes à privilèges.
Répondant à l'évolution réglementaire récente (NIS/RGPD en Europe et OIV en France) et aux enjeux de cybersécurité qui touchent l'ensemble des entreprises, la Wallix AdminBastion Suite (ou WAB Suite) aide les utilisateurs à protéger leurs actifs informatiques critiques : données, serveurs, terminaux et objets connectés. Cette solution est la première offre du marché certifiée CSPN par l'ANSSI, répondant intégralement à la demande de mise en conformité réglementaire.
WALLIX accompagne plus de 400 entreprises et organisations au quotidien dans leur gestion des accès à plus de 100 000 équipements et applications. Ses solutions sont distribuées à travers un réseau de plus de 90 revendeurs et intégrateurs formés et certifiés. Cotée sur Euronext sous le code ALLIX, WALLIX Group est l'un des leaders du marché du PAM avec une forte présence sur toute la zone Europe et EMEA. Alain Afflelou, Dassault Aviation, Gulf Air, Maroc Telecom, McDonald's, Michelin, ou encore PSA Peugeot-Citroën lui font confiance au quotidien pour sécuriser leurs systèmes d'information.
La solution WALLIX AdminBastion Suite a été primée aux Computing Security Awards 2016 et élue « Best Buy » par SC Magazine. La société est membre de BPI Excellence, Champion du Pôle Systematic Paris Région et membre fondateur du Groupement Hexatrust.
Plus d'informations sur www.wallix.com

ACTUS finance & communication
Natacha MORANDI - Relations Investisseurs
Tél. 01 53 67 36 94 / wallix@actus.fr

ACTUS finance & communication
Nicolas BOUCHEZ - Relations Presse Finance
Tél. 01 53 67 36 74 / nbouchez@actus.fr

Agence MyNtic-PR
Franck TUPINIER - Relations Presse Métier
Tél. 06 74 68 37 93 / ftupinier@myntic-pr.com


Information réglementée
Information relative au nombre total de droits de vote et d'actions composant le capital :
- Information relative au nombre total de droits de vote et d'actions composant le capital
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-47387-201701_WALLIX_DECLARATION-DDV_FR.pdf

Valeurs associées

29,100 EUR Euronext Paris +3,19%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • PHOTO DE FICHIER : Le logo Merck à l'entrée du campus de Merck & Co à Rahway, New Jersey, New Jersey
    information fournie par Reuters 25.01.2026 22:06 

    Merck n'est plus en discussions pour racheter ‍le spécialiste des médicaments contre le cancer Revolution Medicines, rapporte dimanche le ‌Wall Street Journal. Les pourparlers ont cessé, les deux groupes n'étant ​pas parvenus à s'entendre sur ⁠le prix d'une éventuelle ... Lire la suite

  • Suicide d'une lycéenne à Mitry-Mory: marche à la mémoire de Camélia, 17 ans
    information fournie par AFP Video 25.01.2026 18:47 

    "Les mots des enfants, étouffés par le silence des adultes, finissent par tuer", déclare l'oncle de Camélia devant le lycée où l'adolescente, qui s'est suicidée le 13 janvier à Mitry-Mory (Seine-et-Marne), était scolarisée et cible, selon sa famille, de harcèlement ... Lire la suite

  • Marche et minute de silence en hommage à El Hacen Diarra, mort en garde à vue
    information fournie par AFP Video 25.01.2026 18:47 

    Images de la marche et d'une minute de silence en hommage à El Hacen Diarra, mort dans la nuit du 14 au 15 janvier au commissariat du 20e arrondissement de Paris. "Justice pour El Hacen", scandent les personnes réunies. IMAGES

  • Le driver Franck Nivard, au centre, sur Hokkaido Jiel, à l'hippodrome de Vincennes à Paris lors du Prix d'Amérique le 25 janvier 2026 ( AFP / GEOFFROY VAN DER HASSELT )
    information fournie par AFP 25.01.2026 18:45 

    Le trotteur français Hokkaido Jiel, un outsider, drivé par Franck Nivard et âgé de neuf ans, a remporté après lutte dimanche sur l'hippodrome de Vincennes le 105e Prix d'Amérique devenant le nouveau champion du monde du trot attelé. Bien parti, Hokkaido Jiel a ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...