Wall Street: vif rebond attendu après Tesla
information fournie par Zonebourse 24/10/2024 à 15:05
'Les marchés ont continué de glisser, les obligations et les actions perdant du terrain pour la troisième journée consécutive', rappelle Deutsche Bank, pour qui 'la vague de ventes tant attendue à l'approche des élections arrive peut-être'.
'La correction américaine d'hier a probablement également été influencée par les investisseurs qui ont réduit la probabilité de baisses de taux directeurs agressives de la part de la Fed', ajoute la banque allemande.
Elle note toutefois une ambiance devenue un peu plus positive sur les marchés après la clôture hier soir, alors que Tesla a indiqué, à l'occasion de sa publication trimestrielle, prévoir désormais une légère augmentation de ses livraisons pour l'année en cours.
'Le cours de l'action Tesla a bondi de 12 % dans les échanges post-marché. Si cette hausse se matérialise aujourd'hui, elle effacerait en grande partie la baisse de -14% de Tesla depuis le début de l'année', souligne ainsi Deutsche Bank.
Publiées il y a quelques minutes, les inscriptions aux allocations chômage aux Etats-Unis sont ressorties à 227.000 la semaine dernière, un chiffre en baisse de 15.000 par rapport à la semaine précédente (dont le niveau a été révisé très légèrement).
Toujours au chapitre des statistiques américaines, les opérateurs prendront connaissance, peu de temps après l'ouverture, de l'indice PMI composite en estimation flash pour le mois d'octobre, puis des ventes de logements neufs au titre de septembre.
Dans l'actualité des résultats d'entreprises, outre à ceux de Tesla, les opérateurs pourront notamment réagir à la publication du groupe informatique IBM hier soir, ainsi qu'à celles du logisticien UPS et du groupe industriel Honeywell ce matin.
A lire aussi
-
Le Japon a célébré samedi l'entrée dans l'âge adulte du prince Hisahito, seul jeune héritier masculin au trône, sur les épaules duquel repose l'avenir de la famille impériale. Le neveu de l'empereur Naruhito, deuxième dans l'ordre de succession après son père, ... Lire la suite
-
Milan rend hommage au "roi" Giorgio Armani, dont le corps est exposé depuis samedi matin en chapelle ardente dans l'Armani Teatro, lieu emblématique de l'étroite relation entre le couturier et la capitale lombarde. Des centaines de personnes faisaient la queue ... Lire la suite
-
Un "grand requin" a tué un surfeur samedi sur une plage populaire de Sydney, a annoncé la police, une attaque mortelle rare qui a entraîné la fermeture de plusieurs plages en Australie. La victime, un habitant de 57 ans, surfait avec cinq ou six amis dans les eaux ... Lire la suite
-
Au programme ce matin : Airbus , Alstom , Crédit Agricole , NVIDIA , Safran . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer