Wall Street: vers une poursuite du repli de la veille
information fournie par Cercle Finance 31/10/2024 à 14:02
'Après la clôture, les résultats de Microsoft et de Meta ont ajouté à l'humeur plus négative sur les valeurs technologiques', pointe Deutsche Bank, notant que les deux titres chutaient de -3 à -4% dans les échanges après les heures de négociation.
'Microsoft a annoncé des prévisions plus faibles pour la croissance des revenus du cloud, tandis que Meta a averti sur les pertes toujours croissantes de sa division Reality Labs qui se concentre sur l'IA et la réalité augmentée', rappelle la banque allemande.
Parmi les autres poids-lourds de la cote ayant publié depuis hier soir, figurent notamment les laboratoires pharmaceutiques Amgen, Merck et Bristol Myers Squibb, ou encore le groupe de cartes de crédit MasterCard et la plateforme de services Uber.
Publié il y a une demi-heure, l'indice de prix PCE -surveillé de près par la Fed- fait ressortir pour septembre un taux d'inflation annuelle de 2,1% en données brutes, en baisse de 0,2 point par rapport à août, mais stable à 2,7% hors énergie et alimentation.
Le Département du Commerce, qui publie ces chiffres, indique par ailleurs que les dépenses des ménages américains ont augmenté de 0,5% en septembre par rapport au mois précédent, tandis que leurs revenus ont progressé de 0,3%.
Par ailleurs, le Département du Travail annonce avoir enregistré 216.000 nouvelles inscriptions aux allocations chômage aux Etats-Unis la semaine dernière, un chiffre en baisse de 12.000 par rapport à la semaine précédente.
A lire aussi
-
Une dernière large victoire pour la route: avant de faire leurs valises pour Riga et les 8es de finale, les Bleus ont infligé une leçon à l'Islande (114-74) jeudi à Katowice pour la dernière journée de phase de groupes de l'Euro de basket. Dans quelques heures, ... Lire la suite
-
Seize morts et beaucoup de questions après le spectaculaire déraillement d'un funiculaire à Lisbonne
Les enquêteurs cherchent à déterminer jeudi les causes précises du spectaculaire déraillement d'un funiculaire de Lisbonne emprunté par de nombreux touristes, qui a endeuillé la ville, faisant 16 morts, dont au moins cinq Portugais, deux Coréens et un Suisse. - ... Lire la suite
-
Le groupe italien MediaForEurope (MFE), contrôlé par la famille Berlusconi, a annoncé jeudi qu'il avait pris le contrôle de 75,6% du capital de l'allemand ProSiebenSat.1, avec pour objectif de former un géant européen face aux plateformes américaines de streaming. ... Lire la suite
-
La Bourse de Paris a terminé en légère baisse jeudi, à revers des autres grandes places européennes, le retour du risque politique en France minant l'enthousiasme des investisseurs. L'indice vedette de la Bourse de Paris, le CAC 40, a perdu 0,27%, soit 20,79 points, ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer