((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans le Wall Street Journal. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
- Ford Motor F.N a augmenté les prix pour trois de ses véhicules populaires, une décision qui intervient alors que les constructeurs automobiles s'efforcent de s'adapter aux tarifs douaniers du président Trump sur les automobiles et les pièces détachées.
- Le groupe chinois Geely Automobile 0175.HK cherche à privatiser sa marque de véhicules électriques Zeekr ZK.N un an seulement après l'entrée en bourse de la société aux États-Unis, alors que le géant de l'automobile est confronté à une forte concurrence sur son marché domestique.
- L'administration Trump prévoit de réviser une réglementation controversée qui limiterait le nombre de puces d'intelligence artificielle que chaque pays peut acheter.
- Le président américain Donald Trump devrait annoncer jeudi un accord commercial entre les États-Unis et la Grande-Bretagne.
- Le président Trump a déclaré mercredi qu'il n'avait pas encore décidé si l'Iran devait être autorisé à enrichir de l'uranium dans le cadre d'un nouvel accord nucléaire .
- L'Administration fédérale de l'aviation a déclaré qu'elle accélérait certaines corrections technologiques au sein de l'opération de contrôle du trafic aérien qui supervise l'aéroport international de Newark Liberty.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer