Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Wall Street Journal - 30 août
information fournie par Reuters 30/08/2023 à 07:21

30 août (Reuters) - Voici les principaux articles parus dans le Wall Street Journal. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

- Warner Bros. Discovery WBD.O est en pourparlers avancés (link) pour nommer Mark Thompson, ancien cadre supérieur du New York Times et de la BBC, à la tête de CNN, selon des personnes au fait du dossier.

- Les fabricants de formules pour bébés seraient tenus (link) d'informer les autorités de régulation de la contamination de leurs produits dans un plus grand nombre de circonstances, en vertu d'une loi bipartisane présentée mardi.

- Une cour d'appel fédérale a statué (link) mardi que la Securities and Exchange Commission doit réexaminer la demande du gestionnaire d'actifs cryptographiques Grayscale Investments de lancer le premier fonds négocié en bourse de bitcoins, le dernier revers pour les efforts du président de la SEC Gary Gensler pour réglementer l'industrie naissante.

- Goldman Sachs GS.N a accepté (link) de payer environ 5,5 millions de dollars pour régler les allégations selon lesquelles elle n'aurait pas enregistré et conservé les appels passés par ses traders sur des appareils mobiles au début de la pandémie de grippe aviaire, en violation des règles de tenue des registres et d'un accord de règlement antérieur.

- U.S. Steel X.N a déclaré (link) avoir conclu des accords de confidentialité avec "de nombreux tiers" et commencer à partager des informations de diligence raisonnable alors qu'elle examine des offres pour l'entreprise ou des parties de celle-ci.

- Le banque de crypto-monnaie en faillite Genesis Global et un important groupe de créanciers ont conclu (link) un nouvel accord avec sa société mère et son principal emprunteur, Digital Currency Group, ouvrant la voie à la résolution de milliards de dollars de créances en crypto-monnaie dans le cadre du chapitre 11.

Valeurs associées

NYSE +1.41%
NASDAQ +4.33%
NYSE +0.14%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.