((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans le Wall Street Journal. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
- La Central Intelligence Agency a diffusé une vidéo montrant un officier militaire chinois de niveau intermédiaire désabusé, dernière étape en date d'une campagne américaine visant à intensifier la collecte de renseignements humains sur le rival stratégique de Washington. - Le Pentagone envoie le porte-avions le plus grand et le plus avancé de la marine au Moyen-Orient, alors que les États-Unis intensifient leurs plans en vue d'une attaque potentielle contre l'Iran. - La Maison Blanche et le ministre de la santé Robert F. Kennedy Jr. ont secoué les échelons supérieurs de son ministère, afin de mettre en place des messagers plus "disciplinés" et des opérations plus fluides à l'approche des élections de mi-mandat. - Novartis NOVN.S a déclaré que son médicament Vanrafia ralentit le déclin de la fonction rénale chez les adultes atteints d'une maladie rénale auto-immune progressive, la néphropathie IgA.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer