Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Wall Street Journal - 11 octobre
information fournie par Reuters11/10/2023 à 06:45

11 octobre (Reuters) - Voici les principaux articles parus dans le Wall Street Journal. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

- Le fabricant allemand de chaussures haut de gamme Birkenstock Holding BIRK.N a fixé le prix de son introduction en bourse aux États-Unis (introduction en bourse) à 46 dollars par action.

- La chaîne de pharmacies américaine Walgreens Boots Alliance

WBA.O a nommé Tim Wentworth () au poste de directeur général.

- Le fabricant de médicaments Mallinckrodt MCD0.F a obtenu mardi l'approbation du tribunal pour un plan de faillite qui réduit d'un milliard de dollars ce qu'il doit payer aux victimes de la crise des opioïdes.

- General Motors GM.N Canada a conclu un accord de principe avec les travailleurs canadiens de l'automobile mardi, mettant fin à une grève qui a duré 13 heures.

- Le Private Equity Group au sein de la branche de gestion d'actifs de JPMorgan Chase JPM.N dévoile un fonds perpétuel avec des options de liquidité trimestrielles et un engagement minimum de 25 000 dollars.

- Amazon.com AMZN.O a testé un flux "Buy Again" pour les clients qui renouvellent leurs achats, et l'a présenté dans un onglet sur la page d'accueil de son application.

Valeurs associées

NASDAQ +0.23%
NYSE +0.74%
NYSE +0.61%
NASDAQ +0.74%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.