Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Wall Street Journal - 11 juin
information fournie par Reuters 11/06/2024 à 07:15

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans le Wall Street Journal. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

- La Maison Blanche est proche de nommer Christy Goldsmith Romero, régulateur des produits dérivés, à la tête de la Federal Deposit Insurance Corp, en remplacement de Martin Gruenberg, président de longue date de l'agence bancaire.

- Apple AAPL.O a rejoint la course à l'armement en matière d'intelligence artificielle, déclarant qu'elle prévoit d'apporter une version plus personnalisée de l'intelligence artificielle à ses 2,2 milliards d'utilisateurs d'appareils - y compris en concluant un accord avec le fabricant de ChatGPT, OpenAI.

- Le syndicat représentant les agents frontaliers du Canada a prolongé leur délai de grève pour la deuxième fois, les deux parties cherchant à éviter un conflit de travail qui pourrait menacer de compromettre des milliards de dollars d'échanges commerciaux quotidiens à la frontière entre les États-Unis et le Canada.

- OpenAI a nommé Sarah Friar () comme son prochain directeur financier, choisissant une dirigeante technologique bien connue pour diriger les finances du fabricant de ChatGPT pendant une période de croissance rapide et d'intensification de l'examen de l'industrie de l'intelligence artificielle.

- Le réseau de médias Newsmax prévoit d'introduire ses actions en bourse dans le courant de l'année et cherche à lever des capitaux au préalable par le biais d'un placement privé.

- Bapcor a reçu une offre de rachat de 1,83 milliard de dollars australiens (1,21 milliard de dollars) de la part de Bain Capital Private Equity.

(1 dollar = 1,5156 dollar australien)

Valeurs associées

207,49 USD NASDAQ -1,04%
449,78 USD NASDAQ +0,92%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.