Wall Street: gain de 0,3%, le D-Jones à +0,65% malgré Boeing
information fournie par Zonebourse 28/10/2024 à 23:34
Au final, le Dow Jones s'adjuge +0,65% (malgré les -2,7% de Boeing qui lance une AK record de 19Mds$), le S&P500 et le Nasdaq affichant un score identique de +0,27% (le recul de -5% de Tesla a pesé).
Et une fois de plus, Wall Street a ignoré la tension des taux avec un '10 ans' remonté vers 4,30% (4,2853% cet après-midi, soit +4,5Pts de base, pire score depuis le 9 juillet), le '30 ans' culmine à 4,55% (et 4,533% ce soir, ou +3,5Pts de base).
Une belle marque de confiance compte tenu d'un calendrier chargé à la fois en termes de données et de résultats (pas moins de 5 des '7 fantastiques' vont publier leurs chiffres d'ici vendredi)... et du suspens relatif aux présidentielles du 5 novembre.
Les investisseurs devraient aussi se montrer particulièrement attentifs aux chiffres du PIB, à l'indice des prix PCE et surtout au rapport sur l'emploi vendredi.
'Nous attendons 75.000 créations d'emplois pour octobre, contre 254.000 en septembre, et une hausse du taux de chômage à 4,2%', pronostique Deutsche Bank.
A lire aussi
-
Des personnalités du monde de la mode se rassemblent à Milan devant la chapelle ardente où repose la dépouille du célèbre styliste italien Giorgio Armani, décédé le 4 septembre à l'âge de 91 ans, pour lui rendre un dernier hommage.
-
Le Japon a célébré samedi l'entrée dans l'âge adulte du prince Hisahito, seul jeune héritier masculin au trône, sur les épaules duquel repose l'avenir de la famille impériale. Le neveu de l'empereur Naruhito, deuxième dans l'ordre de succession après son père, ... Lire la suite
-
Milan rend hommage au "roi" Giorgio Armani, dont le corps est exposé depuis samedi matin en chapelle ardente dans l'Armani Teatro, lieu emblématique de l'étroite relation entre le couturier et la capitale lombarde. Des centaines de personnes faisaient la queue ... Lire la suite
-
Un "grand requin" a tué un surfeur samedi sur une plage populaire de Sydney, a annoncé la police, une attaque mortelle rare qui a entraîné la fermeture de plusieurs plages en Australie. La victime, un habitant de 57 ans, surfait avec cinq ou six amis dans les eaux ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer