Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Walgreens va payer 595 millions de dollars pour régler le litige relatif au contrat de test COVID
information fournie par Reuters 25/02/2025 à 23:58

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout d'éléments de contexte aux paragraphes 3 et 4)

Walgreens WBA.O a déclaré avoir conclu un accord de règlement avec le fournisseur de télémédecine Everly Health Solutions dans le cadre duquel l'opérateur de la chaîne de pharmacies versera à la société 595 millions de dollars en raison d'un différend contractuel portant sur le test COVID-19.

Ce règlement, payable dans les deux jours ouvrables, intervient après qu'un juge du Delaware a récemment rejeté la demande de Walgreens () d'annuler une décision d'arbitrage. Walgreens devait payer un montant nettement plus élevé, soit près d'un milliard de dollars.

Everly Health, anciennement connu sous le nom de PWNHealth, a entamé la procédure d'arbitrage en 2022, affirmant que Walgreens n'avait pas respecté les termes d'un contrat commercial conclu en 2020 pendant la pandémie.

Walgreens avait utilisé le réseau de médecins d'Everly pour commander des tests COVID-19 que les clients avaient demandés sur le site web de Walgreens, selon les documents déposés au tribunal.

Valeurs associées

10,9800 USD NASDAQ +0,46%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

  • scor, facade, societe, (Crédit:  / crédit scor)
    information fournie par Reuters 02.05.2025 22:47 

    ((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) * Comscore Inc SCOR.OQ SCOR.O devrait afficher une baisse de son chiffre d'affaires trimestriel lors de la publication de ses résultats le 6 mai pour ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.