((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Le fabricant de pièces de locomotives Wabtec WAB.N a revu à la hausse ses prévisions de bénéfice et de chiffre d'affaires annuels jeudi, misant sur une forte demande sur l'ensemble de ses marchés finaux.
La demande soutenue du marché de l'après-vente, associée à la croissance des marchés internationaux tels que l'Europe et l'Inde, a stimulé les performances de l'entreprise basée à Pittsburgh, en Pennsylvanie.
La société, qui fournit des équipements, des solutions numériques et des services à valeur ajoutée pour les industries ferroviaires de fret et de transit, entre autres marchés, prévoit un bénéfice ajusté de 8,55 à 9,15 dollars par action en 2025, contre une prévision antérieure de 8,35 à 8,95 dollars.
Elle a relevé ses prévisions de chiffre d'affaires pour l'ensemble de l'année à une fourchette de 10,92 milliards de dollars à 11,22 milliards de dollars, contre une projection antérieure de 10,72 milliards de dollars à 11,02 milliards de dollars, reflétant en grande partie l'acquisition de la division Evident Inspection Technologies.
Les ventes nettes du segment "transit" de Wabtec, qui concerne les véhicules de tourisme tels que les métros et les autobus, ont augmenté de 8,7 % au deuxième trimestre.
Son bénéfice trimestriel ajusté s'est élevé à 2,27 dollars par action, dépassant les estimations moyennes des analystes qui étaient de 2,17 dollars par action, selon les données compilées par LSEG.
Le chiffre d'affaires net de l'entreprise industrielle a augmenté de 2,3 % au deuxième trimestre pour atteindre 2,70 milliards de dollars, mais n'a pas répondu aux attentes de 2,77 milliards de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer