((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le fabricant de pièces pour l'industrie lourde Wabtec WAB.N a revu à la hausse ses prévisions de bénéfices pour l'ensemble de l'année, grâce à la forte demande dans le secteur du transport de marchandises.
La société basée à Pittsburgh, en Pennsylvanie, est un fournisseur d'équipements, de systèmes et de services après-vente pour les industries ferroviaires de fret et de transit.
Wabtec prévoit désormais un bénéfice ajusté par action pour 2024 compris entre 7,20 et 7,50 dollars, contre une prévision précédente de 7,00 à 7,40 dollars.
"Nous venons de terminer notre planification stratégique annuelle et, à ce stade, nous sommes confiants dans notre capacité à générer une croissance rentable, conformément à nos prévisions à long terme", a déclaré le directeur général Rafael Santana.
Les ventes du segment fret de la société, le plus important, ont augmenté de plus de 13 % pour atteindre 1,92 milliard de dollars au cours du deuxième trimestre. L'unité fabrique de nouvelles locomotives et fournit des services après-vente à divers marchés, notamment les chemins de fer, les mines et les secteurs industriels.
Wabtec a enregistré un bénéfice ajusté de 1,96 $ par action pour le trimestre clos le 30 juin, contre une estimation moyenne des analystes de 1,88 $ par action, selon les données de LSEG.
Les ventes nettes totales ont augmenté de 9,8 % pour atteindre 2,64 milliards de dollars, conformément aux attentes de Wall Street.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer