Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

VusionGroup: nouveau déploiement de solutions en Italie
information fournie par Zonebourse 25/09/2024 à 08:55

(CercleFinance.com) - VusionGroup annonce un nouveau déploiement de ses solutions avec L'Abbondanza, l'une des principales enseignes alimentaires italiennes associé au groupe Selex, afin d'équiper ses 43 magasins en Ombrie, en Toscane et dans les Marches.

Cette collaboration permettra à L'Abbondanza de s'appuyer sur ses technologies basées sur l'IoT, la data et l'IA afin d'optimiser l'efficacité opérationnelle, d'enrichir l'expérience client et de favoriser un meilleur environnement de travail pour son personnel.

Les technologies de VusionGroup lui permettront de faire des mises à jour instantanées des prix pour une économie de temps et de coûts, ainsi qu'une gestion plus efficace des stocks. Leur déploiement, déjà bien engagé, devrait être achevé au premier trimestre 2025.

Valeurs associées

198,400 EUR Euronext Paris +0,40%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le Premier ministre François Bayrou à l'Hôtel des Invalides, le 5 septembre 2025 à Paris ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 06.09.2025 12:26 

    A J-2 du vote de confiance, les jeux semblent faits: François Bayrou poursuit samedi son marathon médiatique, mais il n'a pas réussi jusqu'ici à trouver les arguments pour éviter une défaite, et c'est plutôt le jour d'après sa chute qui occupera plusieurs rendez-vous ... Lire la suite

  • Le logo du géant allemand de la réassurance Munich RE au siège de la compagnie à Munich, dans le sud de l'Allemagne, le 9 mars 2022 ( AFP / Christof STACHE )
    information fournie par AFP 06.09.2025 12:19 

    Les réassureurs, qui se retrouvent à partir de samedi pour plusieurs jours à Monaco pour leurs traditionnels "Rendez-vous de septembre", s'apprêtent à faire face à une baisse des prix dans ce secteur, qui ne bousculera toutefois pas leur stabilité, selon les analystes. ... Lire la suite

  • Une photo du défunt créateur de mode Giorgi Armani projetée sur un écran à l'Armani Teatro de Milan où des personnes font la queue pour se recueillir devant son cercueil, le 6 septembre 2025 ( AFP / Stefano RELLANDINI )
    information fournie par AFP 06.09.2025 11:42 

    Des milliers de personnes ont rendu hommage samedi au "roi" Giorgio Armani, dont le corps est exposé en chapelle ardente dans l'Armani Teatro, lieu emblématique de l'étroite relation entre le couturier et la capitale lombarde. La dépouille du styliste, décédé jeudi ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 05/09/2025
    information fournie par Libertify 06.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Airbus , Alstom , Crédit Agricole , NVIDIA , Safran . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...