Voltalia dépasse 8 GW de capacités exploitées pour des clients tiers au Brésil
Voltalia annonce la signature de 937 MW de nouveaux contrats de maintenance au Brésil, portant sa capacité opérée pour compte de tiers à 8,3 GW, soit deux ans avant l'objectif initialement prévu pour 2027.
Robert Klein, directeur général, salue 'une réussite collective' qui confirme la confiance des partenaires et la solidité du modèle de l'entreprise dans la transition énergétique.
Les nouveaux contrats concernent notamment les projets solaires Barro Alto (451 MW) avec Newave et Gerdau, Arapuá (250 MW) avec Kroma Energia, ainsi que les parcs éoliens Serra da Borborema (124 MW) avec EDP et Kairos (112,5 MW) avec Semper Energia.
Voltalia souligne par ailleurs le dynamisme de ses activités de maintenance, déjà renforcées cette année par de nouveaux accords en Irlande, en France et au Portugal.
| 6,430 EUR | Euronext Paris | -0,31% |
A lire aussi
-
Certains outils censés protéger les adolescents sur Instagram ont été "conçus pour échouer", a affirmé mercredi l'ancien ingénieur de Meta Arturo Bejar, premier témoin du grand procès fédéral où une coalition d'Etats américains accuse le géant des réseaux sociaux ... Lire la suite
-
La Bourse de New York a terminé en hausse mercredi, quelque peu soulagée par la détente des taux d'intérêt après l'annonce de l'accélération des rachats d'obligations par le Trésor américain. Le Dow Jones a gagné 0,22%, l'indice Nasdaq a progressé de 0,16% et l'indice ... Lire la suite
-
L'association anti-corruption AC !! a déposé plainte mercredi contre X pour demander une enquête sur les circonstances de la création d'un pare-feu lancé illégalement par un homme d'affaires du Cap-Ferret lors du mégafeu en Gironde, avant d'être autorisé par les ... Lire la suite
-
Meta a-t-il "appâté" les enfants sur Instagram et Facebook en "cachant la vérité", ou chargé ses équipes d'identifier et de résoudre les problèmes d'usage excessif? Le premier procès fédéral contre le géant des réseaux sociaux s'est ouvert mardi à Oakland, près ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 91,61 | +0,31% | |
| 4 519,26 | -0,08% | |
| 8 501,91 | -0,09% | |
| 38,12 | +8,17% | |
| 0,132 | +0,15% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer