Volkswagen: les analystes optimistes sur les résultats 2024
information fournie par Zonebourse 23/01/2025 à 15:57
Vers 15h40, le titre gagne 1,6% alors que le DAX avance de 0,4% au même instant, ce qui lui permet de revenir à des plus hauts depuis le mois de septembre dernier.
Dans une note diffusée dans la matinée, les équipes de Stifel saluent la tonalité positive de la réunion organisée hier par VW avec la communauté financière afin de faire le point sur l'exercice 2024.
'Le quatrième trimestre s'est révélé être le plus solide de l'année en termes de volumes et cette dynamique devrait perdurer en 2025', souligne le bureau d'études.
Au vu des chiffres de livraisons solides publiées en dehors de la Chine sur les trois derniers mois de l'année, Stifel dit s'attendre à ce que le chiffre d'affaires et les résultats de quatrième trimestre soient robustes.
'WW considère même que consensus pourrait paraître un peu prudent', indique Stifel.
Son équipe de direction a ainsi confirmé l'objectif d'un résultat opérationnel de l'ordre de 18 milliards d'euros en 2024, alors que le consensus s'établit lui à 17,6 milliards.
'Nous pensons que le groupe pourrait déclarer anticiper une légère hausse de son chiffre d'affaires en 2025', ajoutent de leur côté les analystes de HSBC.
Volkswagen doit publier ses résultats annuels 2024 et présenter ses perspectives pour 2025 le 11 mars prochain.
| 104,750 EUR | XETRA | -1,83% |
A lire aussi
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Corrige le premier paragraphe pour indiquer que les changements ne s'appliquent qu'aux ... Lire la suite
-
Le Congrès brésilien a approuvé mercredi une proposition de loi pour réduire la peine de prison de l'ex-président Jair Bolsonaro, condamné en septembre à 27 ans de réclusion pour tentative de coup d'Etat. Le texte, porté par la majorité conservatrice et adopté ... Lire la suite
-
Dans une synagogue bondée, emplie de cris et de larmes, la communauté juive de Sydney traumatisée a rendu hommage mercredi au rabbin Eli Schlanger, première victime de l'attentat antisémite de la plage de Bondi a être mise en terre. Celui qui était connu sous le ... Lire la suite
-
Du jamais vu à Paris: socialistes, écologistes et communistes partiront unis au premier tour des municipales, derrière le socialiste Emmanuel Grégoire, selon un accord arraché au terme de négociations délicates, mais réclamé sur le terrain face à la droite offensive ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer