Aller au contenu principal
Fermer

VOGO : La Ligue Nationale de Handball choisit VOGO pour l’arbitrage du championnat de France masculin (« Liqui Moly Starligue »).
information fournie par Boursorama CP 17/05/2024 à 17:40

Communiqué de presse VOGO

La Ligue Nationale de Handball choisit VOGO pour l’arbitrage du championnat de France masculin (« Liqui Moly Starligue »)

Le Comité Directeur de la Ligue Nationale de Handball (LNH) a décidé d’instaurer l’arbitrage vidéo à compter de la saison 2024/2025 dans le championnat de Liqui Moly Starligue (1ère division Masculine de handball), et ce pour les 4 prochaines saisons.

Portée par le souhait de faciliter la compréhension du jeu et le respect des décisions arbitrales mais également guidée par l’amélioration des expériences spectateurs et téléspectateurs, la Ligue Nationale de Handball a retenu la solution proposée par VOGO.

Valeurs associées

1,9500 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ARKEMA : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 29.06.2026 07:46 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

  • BIOMERIEUX : L'analyse ne suggère pas de baisse à moyen terme
    information fournie par TEC 29.06.2026 07:44 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. Le RSI est supérieur à 50, cela confirme une bonne ... Lire la suite

  • SPIE SA : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 29.06.2026 07:43 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

  • ALTEN : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 29.06.2026 07:42 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

71,99 -3,81%
27,52 +8,01%
Or
4 056,23 -0,81%
8 384,87 -0,55%
1,13938 +0,07%
Chargement...