Aller au contenu principal
Fermer

Vodafone confiant pour ses objectifs annuels
information fournie par Zonebourse 11/11/2025 à 08:50

A l'occasion de sa publication semestrielle, Vodafone indique prévoir désormais les hauts de ses fourchettes cibles d'EBITDAaL ajusté et de free cash-flow ajusté, fourchettes qui vont respectivement de 11,3 à 11,6 milliards d'euros et de 2,4 à 2,6 milliards.

'Comme notre trajectoire de croissance pluriannuelle anticipée est maintenant en cours, nous introduisons une nouvelle politique de dividende progressive, avec une augmentation attendue de 2,5% pour cet exercice', ajoute sa CEO Margherita Della Valle.

Sur son premier semestre 2026, l'opérateur télécoms britannique a vu son EBITDAaL ajusté croitre de 5,9% à 5,7 MdsEUR (+6,8% en organique), pour un chiffre d'affaires des services en croissance de 8,1% à 16,3 MdsEUR (+5,7% en organique).

'Au deuxième trimestre, nous avons vu le chiffre d'affaires des services s'accélérer, avec de bonnes performances au Royaume-Uni, en Turquie et en Afrique, et un retour à la croissance du chiffre d'affaires en Allemagne', souligne Margherita Della Valle.

Un acompte sur dividende de 2,25 centimes d'euro par action, stable en comparaison annuelle, sera mis en paiement en février prochain au titre du premier semestre 2026 et une nouvelle tranche de rachats d'actions pour 500 MEUR commence ce jour.

Valeurs associées

93,920 GBX LSE -1,53%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • PHOTO DE FICHIER : Vue générale de l'intérieur d'un bus d'avions flydubai à l'aéroport international de Dubaï
    information fournie par Reuters 17.11.2025 00:03 

    DUBAI (Reuters) -Airbus semble en passe de se tailler la part du lion dans une importante commande de flydubai au salon aéronautique de Dubaï, ce qui permettrait à l'avionneur européen de briser l'hégémonie de son rival américain Boeing auprès de la compagnie à ... Lire la suite

  • L'Italien Jannik Sinner après sa victoire dans le Masters ATP face à l'Espagnol Carlos Alcaraz le 16 novembre 2025 à Turin ( AFP / Marco BERTORELLO )
    information fournie par AFP 16.11.2025 23:11 

    Pour la deuxième année consécutive, Jannik Sinner a remporté le Masters ATP en battant dimanche à Turin son grand rival Carlos Alcaraz, étourdissant épilogue d'une saison où il a connu bien des hauts et quelques bas. Devant le public survolté de l'Inalpi Arena, ... Lire la suite

  • Finales ATP - Turin
    information fournie par Reuters 16.11.2025 23:09 

    par Trevor Stynes TURIN, Italie (Reuters) -Jannik Sinner a remporté dimanche un deuxième Masters ATP consécutif grâce à sa victoire en finale face à son rival Carlos Alcaraz (7-6, 7-5). L'Italien de 24 ans, invaincu cette semaine à Turin, conclut l'année 2025 à ... Lire la suite

  • Le capitaine norvégien Erling Haaland (d), auteur d'un doublé face à l'Italie, et son coéquipier Julian Ryerson, fêtent la qualification pour le Mondial-2026, le 16 novembre 2025 à San Siro ( AFP / Alberto PIZZOLI )
    information fournie par AFP 16.11.2025 23:09 

    Il n'y a pas eu d'incroyable retournement de situation à Milan dimanche: comme attendu, la Norvège s'est qualifiée pour le Mondial-2026 après sa victoire (4-1) contre l'Italie qui, absente des deux dernières Coupes du monde, devra elle à nouveau passer par les ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...