Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Vivendi étudie de près une possible cession par Bertelsmann de sa part dans M6, dit Puyfontaine
information fournie par Reuters 03/03/2021 à 20:11

VIVENDI ÉTUDIE DE PRÈS UNE POSSIBLE CESSION PAR BERTELSMANN DE SA PART DANS M6, DIT PUYFONTAINE

VIVENDI ÉTUDIE DE PRÈS UNE POSSIBLE CESSION PAR BERTELSMANN DE SA PART DANS M6, DIT PUYFONTAINE

PARIS (Reuters) - Vivendi étudie de près une possible cession par le groupe Bertelsmann de sa participation de contrôle dans M6, a fait savoir mercredi le président du directoire du groupe de médias français.

Lors d'une conférence téléphonique avec des analystes, Arnaud de Puyfontaine a déclaré que Vivendi étudiait toute possibilité de participer.

Il existe certaines contraintes réglementaires sur lesquelles travaille Vivendi mais en termes de développement stratégique, c'est une opportunité que nous étudions de près, a ajouté le président du directoire de Vivendi.

Reuters a rapporté en janvier dernier que Bertelsmann avait approché des candidats potentiels dont Vivendi et l'opérateur télécoms Altice Europe en vue d'une possible cession de sa participation de contrôle dans M6.

(Mathieu Rosemain; version française Jean-Stéphane Brosse)

Valeurs associées

134,560 USD NYSE 0,00%
13,0800 EUR Euronext Paris -0,30%
2,8530 EUR Euronext Paris -1,38%

1 commentaire

  • 04 mars 14:52

    Bollore s'intéresse à M6 pour dépecer le groupe, comme il l'a fait avec vivendi.


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • netflix (crédit photo : Pexels / John-Mark Smith )
    information fournie par Cercle Finance 03.07.2025 14:00 

    (CercleFinance.com) - Wedbush réitère son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 1400 dollars sur Netflix , estimant notamment que la plateforme 'a pris une longueur d'avance pratiquement insurmontable dans la guerre du streaming'. "Alors que la croissance ... Lire la suite

  • Une femme marche sur Wall Street à New York
    information fournie par Reuters 03.07.2025 13:58 

    par Claude Chendjou Wall Street est attendue stable à l'ouverture jeudi et les Bourses européennes sont sur de faibles variations à la mi-séance, l'attentisme dominant avant la publication du rapport mensuel sur l'emploi américain, un indicateur clé dans l'évolution ... Lire la suite

  • Le logo de Polestar lors de l'avant-première du Salon international de l'automobile de New York
    information fournie par Reuters 03.07.2025 13:53 

    Polestar a annoncé jeudi qu'il produira son modèle SUV Polestar 7 dans une usine de Volvo Cars en Slovaquie, alors que le constructeur de véhicules électriques (VE) transfère davantage de production hors de Chine afin de réduire son exposition aux lourds droits ... Lire la suite

  • Illustration du logo de Carrefour
    information fournie par Reuters 03.07.2025 13:49 

    Le tribunal de commerce de Rennes a rendu jeudi une décision défavorable à l'encontre de Carrefour concernant des aspects procéduraux de son litige l'opposant à une association de franchisés. L'Association des franchisés Carrefour (AFC), qui revendique environ ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.