Aller au contenu principal
Fermer

VISIOMED GROUP : Smart Salem lance de nouveaux services et prévoit un nouveau trimestre de croissance significative
information fournie par Actusnews 17/06/2024 à 07:30

  • Lancement de nouveaux bilans d'analyse en mai
  • Lancement des services de vaccination et des tests de médecine du travail pour les salariés d'instituts de beauté
  • Augmentation de 58% du chiffre d'affaires de l'activité Wellness en mai par rapport au mois d'avril
  • Lancement de nouveaux services en juin

Paris, Dubaï, le 17 juin 2024

VISIOMED GROUP (FR0013481835 – ALVMG), groupe dédié aux technologies et services de santé innovants, fait le point sur les activités récentes de sa filiale Smart Salem pour les mois de mai et juin :

  • Smart Salem a lancé un certain nombre de nouveaux services en mai dont de nouveaux bilans d'analyse (notamment les tests hormonaux féminins) et de nouveaux services de vaccination ;
  • La société a également lancé avec succès sa première offre de tests de médecine du travail pour les salariés des instituts de beauté et des salons de coiffure (ces tests médicaux sont obligatoires pour les travailleurs de certains secteurs conformément à la nouvelle réglementation lancée en 2024) ;
  • L'activité Bilans de santé ( Wellness ) a connu une forte croissance en mai, le chiffre d'affaires ayant en effet augmenté de 58% en mai par rapport au mois d'avril, démontrant la capacité de rebond rapide après les courtes perturbations liées aux intempéries ;
  • De nouveaux services seront lancés en juin, notamment des consultations avec diététiciens, des tests de santé intestinale et des dépistages par électrocardiogramme (ECG).

Tout début juillet, Visiomed Group publiera les principaux indicateurs financiers de Smart Salem pour le deuxième trimestre de l'année, qui seront encore une fois excellents et conformes à nos attentes.

***

À propos de Visiomed Group

Créé en 2007, Visiomed Group s'appuie sur une longue expérience pour promouvoir les technologies et services innovants qui façonneront la santé et la prévention de demain.

Le Groupe a orienté ses activités vers le Moyen-Orient depuis 2021 et l'acquisition de Smart Salem, premier réseau de centres d'analyse médicale digitalisé accrédité par le Ministère de la Santé de Dubaï (DHA) aux Émirats arabes unis, détenue à 100% par Visiomed Group.

Visiomed accélère par ailleurs son développement dans la région, avec la création de Smart Health, une joint-venture qui emmènera le déploiement des centres innovants du Groupe en Arabie Saoudite.

Basé à Paris, Visiomed Group est coté sur Euronext Growth (ALVMG). Plus d'informations sur www.visiomed-group.com

CONTACTS

Jérôme FABREGUETTES LEIB Fatou-Kiné N'DIAYE
Relations Investisseurs Relations Presse financière
visiomed@actus.fr fndiaye@actus.fr
Tel : 01 53 67 36 78 Tel : 01 53 67 36 34

© Visiomed Group SA 2024. Les marques citées sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Reproduction interdite même partielle sans autorisation préalable.



Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : mp2faJmclW2bmZydlZttbGmUZ2lpmmLJbpabxmVoapadmJyUx2hmb8qXZnFnl25u
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/86298-alvmg-cp-smartsalem-fr_vdef.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

0,2475 EUR Euronext Paris +3,12%

1 commentaire

  • 17 juin 18:19

    -68% sur 1 an... Tout va bien lol... Regardez la courbe sur l'année, on ne ramasse pas un couteau qui tombe.


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • James Watson, prix Nobel de Médecine pour avoir découvert la structure moléculaire de l'ADN, photographié à Paris le 23 avril 1993 ( AFP / DANIEL MORDZINSKI )
    information fournie par AFP 07.11.2025 21:08 

    Le prix Nobel américain James Watson, dont le décès a été annoncé vendredi, a révolutionné la science en découvrant la structure de l'ADN avec son collègue Francis Crick, un accomplissement majeur terni par des propos racistes. Il est mort à 97 ans, a fait savoir ... Lire la suite

  • Le bâtiment de la Philarmonie de Paris, réalisé par l'architecte Jean Nouvel, à Paris, le 29 janvier 2025 ( AFP / Sébastien DUPUY )
    information fournie par AFP 07.11.2025 19:42 

    Fumigènes dans les gradins, heurts, interruptions du concert: les incidents qui ont émaillé jeudi soir un concert de l'Orchestre philharmonique d'Israël à Paris ont suscité vendedu une vague de condamnations dans la classe politique, à l'exception de LFI. Trois ... Lire la suite

  • ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par Boursorama avec AFP 07.11.2025 19:40 

    La RATP a recapitalisé à hauteur de 184 millions d'euros sa filiale endettée RATP Dev, qui exploite et maintient des réseaux de transport urbain dans une vingtaine de pays et en province. Le groupe a décidé "de procéder à une augmentation de capital de sa filale ... Lire la suite

  • La présidente-directrice du Louvre Laurence des Cars lors de son audition devant la commission de la Culture au Sénat, Paris, le 22 octobre 2025 ( AFP / Bertrand GUAY )
    information fournie par AFP 07.11.2025 19:38 

    La direction du Louvre a présenté vendredi des "mesures d'urgence" sur la sécurité lors d'un conseil d'administration extraordinaire convoqué après le vol de joyaux de la Couronne, mais sans annoncer de nouveaux moyens humains au grand dam des syndicats. La ministre ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...