Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

VISIOMED GROUP : ERRATUM // Smart Salem déploie ses offres de diagnostic rapide dans les plus grands hôtels internationaux
information fournie par Actusnews 19/11/2021 à 20:00

Paris, le 19 novembre 2021


Une erreur s'est glissée dans le communiqué publié le 16 novembre 2021 dans l'avant-dernier paragraphe. Il fallait lire « D'ici à la fin de l'année, Smart Salem a pour ambition de tester plus de 7 000 patients. Cette activité pourrait à elle seule générer plus de 3,5 MAED de chiffre d'affaires en 2021 avec une marge nette de plus de 40%. »

Ci-dessous le communiqué corrigé.


VISIOMED GROUP (FR0013481835 – ALVMG), acteur clé de la santé connectée, annonce l'ouverture d'un nouveau service de sa filiale Smart Salem auprès des plus grandes enseignes hôtelières internationales.

Smart Salem a ainsi créé un service de diagnostic implanté directement dans des hôtels afin d'opérer des tests rapides de dépistage du Covid-19. L'objectif est de faciliter les démarches des voyageurs internationaux, aussi bien les touristes que la clientèle d'affaires qui ont l'obligation de présenter un test récent durant leur séjour et avant de quitter le territoire, mais aussi l'ensemble du personnel de ces établissements.

Ce service, lancé en septembre 2021, est déjà opérationnel dans 10 complexes hôteliers de Dubaï regroupant les plus prestigieux groupes internationaux (Adress Hotel & Resorts, Hilton, IHG Hotel & Resorts, Vida Hotel & Resorts). Cette liste vient tout juste d'être enrichie avec 2 établissements des groupes Accor (Sofitel) et Marriott Bonvoy (The Ritz-Carlton). Une dizaine d'hôtels supplémentaires devraient être équipés avant la fin de l'année.

D'ici à la fin de l'année, Smart Salem a pour ambition de tester plus de 7 000 patients. Cette activité pourrait à elle seule générer plus de 3,5 MAED de chiffre d'affaires en 2021 avec une marge nette de plus de 40%. VISIOMED GROUP confirme ainsi la très solide rentabilité de sa filiale Smart Salem et la pertinence de cette acquisition.

Au-delà, VISIOMED GROUP a pour ambition de déployer cette offre de services plus largement en 2022, aussi bien aux Emirats-Arabes-Unis qu'en France, et entend ainsi démontrer les possibilités de transferts de savoir-faire à l'intérieur du Groupe.

À propos de VISIOMED GROUP

Fondé en 2007, VISIOMED GROUP développe et commercialise des produits et des services de santé innovants centrés sur les usages. Sa mission : mettre l'innovation au service de la santé de tous, en partant des besoins de chacun. BewellConnect®, sa filiale santé connectée, concentre aujourd'hui tous les savoir-faire de VISIOMED GROUP en matière d'e-santé pour le grand public comme pour les acteurs du monde de la santé avec un écosystème complet de solutions qui améliorent la prévention, la prise en charge et le suivi médical. Elle a développé et commercialise notamment VisioCheck® , la 1 ère station de téléconsultation mobile et connectée de moins de 300 grammes.

En août 2021, VISIOMED GROUP a acquis Smart Salem (smartsalem.ae), l'unique centre médical digitalisé et accrédité par le Ministère de la Santé de Dubaï (DHA) ainsi que par la Direction Générale de la Résidence et des Affaires Etrangères (GDRFA) aux Émirats Arabes Unis.

Basé à Paris, VISIOMED GROUP est coté sur Euronext Growth (ALVMG). Plus d'informations sur visiomed-group.com et www.bewell-connect.com

CONTACTS

Jérôme FABREGUETTES-LEIB Fatou-Kiné N'DIAYE
Relations Investisseurs Relations Presse financière
visiomed@actus.fr fndiaye@actus.fr
Tel : 01 53 67 36 78 Tel : 01 53 67 36 34

© Visiomed Group SA 2020. Les marques citées sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Reproduction interdite même partielle sans autorisation préalable.

Avertissement

Ce communiqué comporte des éléments non factuels, notamment et de façon non exclusive, certaines affirmations concernant des résultats à venir et d'autres événements futurs. Ces affirmations sont fondées sur la vision actuelle et les hypothèses de la direction de la Société. Elles incorporent des risques et des incertitudes connues et inconnues qui pourraient se traduire par des différences significatives au titre des résultats, de la rentabilité et des événements prévus. En outre, VISIOMED GROUP, ses actionnaires et ses affiliés, administrateurs, dirigeants, conseils et salariés respectifs n'ont pas vérifié l'exactitude des, et ne font aucune déclaration ou garantie sur, les informations statistiques ou les informations prévisionnelles contenues dans le présent communiqué qui proviennent ou sont dérivées de sources tierces ou de publications de l'industrie. Ces données statistiques et informations prévisionnelles ne sont utilisées dans ce communiqué qu'à des fins d'information.



Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : yZlplchqk2zJyGpyacdlbZOWZpiWlpbFZZWdyGWaa5aVnJ9kmptnmZubZnBjlWtu
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/72068-visiomed_smart_hotel_erratum_vdef.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

0,2200 EUR Euronext Paris +1,62%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des manifestants place de la Bastille à Paris, le 18 septembre 2025 ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 18.09.2025 21:38 

    Désireux de "poursuivre le dialogue", le Premier ministre Sébastien Lecornu a indiqué jeudi qu'il recevrait "à nouveau les forces syndicales", après une journée de mobilisation qui a réuni de "500.000" à "plus d'un million" de personnes, selon les sources. Le chef ... Lire la suite

  • Le ministre de l'Intérieur sortant, Bruno Retailleau, avant une conférence de presse au Centre Operationnel de Gestion Interministérielle des Crises, le 18 septembre 2025 à Paris ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 18.09.2025 21:10 

    "La France n'a pas été bloquée" jeudi lors de la journée de mobilisation sociale, qui a rassemblé 506.000 personnes dans le pays, dont 55.000 à Paris, s'est félicité le ministre de l'Intérieur démissionnaire Bruno Retailleau. Le ministre a annoncé, peu après 20H00, ... Lire la suite

  • Paris: dispersion de la manifestation sous tension
    information fournie par AFP Video 18.09.2025 20:34 

    Le cortège parisien, parti de la place de la Bastille peu après 14H00 jeudi, a terminé sa route place de la Nation, où des tensions entre les forces de l'ordre et certains manifestants ont éclaté.

  • Journée de mobilisation à Paris: "On a besoin d'espoir"
    information fournie par AFP Video 18.09.2025 20:33 

    "C'est toujours des menaces. C'est jamais de nous donner un peu d'avenir, un peu d'espoir. Et en ce moment, on a quand même un peu besoin d'espoir", a confié une manifestante jeudi à Paris.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...