Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

VISIATIV : RETRAIT OBLIGATOIRE DES ACTIONS VISIATIV
information fournie par Actusnews 06/09/2024 à 10:00

Radiation des actions Visiativ cotées sur le marché Euronext Growth ® à Paris effective depuis le 5 septembre 2024

Lyon, le 6 septembre 2024 – 10h00. Visiativ, le spécialiste de la transformation numérique et de l'innovation pour les PME et ETI, est coté sur Euronext Growth à Paris (FR0004029478, ALVIV).

À l'issue de l'offre publique d'achat initiée par Alliativ (l'« Initiateur »), actionnaire de contrôle de Visiativ, sur les actions de Visiativ (l'« Offre ») close le 14 août 2024, Alliativ détient 95,32% du capital et au moins 92,61% des droits de vote de Visiativ [1] . Pour rappel, le 11 juin 2024, le Groupe SNEF, groupe français d'ingénierie dans les domaines de l'énergie, de la mécanique et du numérique, a acquis une participation majoritaire (75,72%) du capital d'Alliativ.

Fort du succès de l'Offre, Alliativ a formulé auprès de l'Autorité des marchés financiers (l'« AMF ») une demande de mise en œuvre de la procédure de retrait obligatoire des actions Visiativ du marché Euronext Growth ® à Paris, conformément à ce qui avait été indiqué dans la note d'information relative à l'Offre.

Conformément à l'avis AMF du 22 août 2024, le retrait obligatoire est intervenu le 5 septembre 2024, portant sur la totalité des actions Visiativ existantes non détenues par l'Initiateur (à l'exception des actions faisant l'objet d'un mécanisme de liquidité). Il est libellé aux mêmes conditions financières que l'Offre, soit 37,00 € par action Visiativ.

Le montant total de l'indemnisation a été versé par Alliativ sur un compte bloqué ouvert à cet effet auprès de CIC Market Solutions, désigné en qualité d'agent centralisateur des opérations d'indemnisation, auprès duquel les établissements dépositaires teneurs de comptes doivent demander l'indemnisation correspondant aux avoirs de leurs clients.

La note d'information d'Alliativ, ayant reçu le visa n°24-290 de l'AMF le 9 juillet 2024, la note en réponse de Visiativ, ayant reçu le visa n°24-291 de l'AMF le 9 juillet 2024, et les documents incluant les informations relatives aux caractéristiques notamment juridiques, financières et comptables d'Alliativ et de Visiativ sont disponibles sur les sites Internet www.opa.visiativ.com et www.amf-france.org , et peuvent être obtenus sans frais au siège social de Visiativ.


À propos de Visiativ
La vocation de Visiativ est de faire de la transformation digitale un levier de performance pour les entreprises. Nous le faisons en co-construisant aux cotés de nos clients, sur le long terme. Cela se résume par notre promesse : "Sharing is growing".
Nous accompagnons nos clients en fournissant des solutions et des services pour planifier, mettre en œuvre, gérer et suivre leurs transformations avec une approche unique et innovante à travers trois piliers : Consult (conseils & accompagnement), Engage (solutions & déploiement) et Connect (communautés d'échange et partage). Grâce à une expérience éprouvée de plus de 35 ans auprès de plus de 25 000 clients PME et ETI, Visiativ a réalisé un chiffre d'affaires de 277 M€ en 2023. Présent en France et à l'International (Allemagne, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, E.A.U., États-Unis, Irlande, Luxembourg, Maroc, Pays-Bas, Pologne, Royaume-Uni et Suisse) Visiativ compte plus de 1 500 collaborateurs.
Visiativ (FR0004029478, ALVIV) est cotée sur Euronext Growth à Paris. L'action est éligible au PEA et PEA PME-ETI.

Retrouvez toutes les infos sur www.visiativ.com


CONTACT VISIATIV
Lydia JOUVAL
Communication Externe
Tél. : 04 78 87 29 29
lydia.jouval@visiativ.com
CONTACT INVESTISSEURS
ACTUS
Mathieu OMNES
Tél. : 01 53 67 36 92
momnes@actus.fr
CONTACT PRESSE
ACTUS
Serena BONI
Tél. : 04 72 18 04 92
sboni@actus.fr

[1] Sur la base d'un nombre total de 4 652 376 actions représentant au plus 6 852 010 droits de vote de Visiativ, en application du 2 ème alinéa de l'article 223-11 du règlement général de l'AMF.



Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : nW1slsdnaJfFxpxwaMiZapRmmJuTlpTIaGObxmJvY5qYaXKRmW2WnJfLZnFommlv
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Communiqués publiés en période d'offre publique d'acquisition :
- OPA Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/87549-visiativ-cp-retrait-cote-06092024-fr.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le Cybertruck de Tesla. (Crédit:  / Tesla)
    information fournie par Reuters 17.09.2025 06:01 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) * Les règlements font suite à un verdict séparé de 243 millions de dollars contre Tesla ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 16/09/2025
    information fournie par Libertify 17.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : BNP Paribas , Bureau Veritas , Meta, VusionGroup , Wendel . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui ... Lire la suite

  • Le président de la Réserve fédérale américaine (Fed), Jerome Powell, arrive pour une conférence de presse après la réunion du Comité fédéral de l'open market à Washington, le 30 juillet 2025 ( AFP / Mandel NGAN )
    information fournie par AFP 17.09.2025 04:49 

    La Réserve fédérale américaine (Fed) devrait baisser ses taux d'intérêt mercredi à l'issue d'une réunion déjà atypique au cours de laquelle vont voter un conseiller de Donald Trump fraîchement intronisé et une gouverneure qui a failli en être exclue. Les investisseurs ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump et la Première dame Melania Trump débarquent d'Air Force One après avoir atterri à l'aéroport londonien de Stansted, pour une visite de deux jours au Royaume-Uni, le 16 septembre 2025 ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 17.09.2025 04:30 

    Tour en calèche, garde d'honneur géante, défilé aérien inédit: le Royaume-Uni sort le grand jeu pour la deuxième visite d'Etat de Donald Trump, reçu mercredi à Windsor par Charles III, à l'abri des manifestations. "Cela va être un très grand jour", a commenté M. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...