Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Viridien : unification temporaire des fonctions de président et directeur général
information fournie par AOF 18/12/2024 à 18:08

(AOF) - Le conseil d’administration de Viridien (ex-CGG) a annoncé que les fonctions de président et de directeur Général seront réunies temporairement à compter du 30 avril 2025, en la personne de Sophie Zurquiyah, directeur général et administrateur depuis 2018. En raison des nouvelles fonctions prises par Philippe Salle au sein d’une autre société cotée en France, Viridien a estimé qu’il était opportun de procéder au remplacement de son président actuel.

Philippe Salle sera nommé administrateur référent sous réserve du renouvellement de son mandat d'administrateur par l'Assemblée Générale du 30 avril 2025.

Président du conseil d'administration d'Atos depuis le 14 octobre 2024, Philippe Salle deviendra PDG à compter du 1er février 2025.

AOF - EN SAVOIR PLUS

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un char Leopard, fabriqué par Rheinmetall
    information fournie par Le Cercle des analystes indépendants 20.06.2025 11:30 

    Le retour de la guerre conventionnelle sur le continent bouleverse l'économie de défense. Le conflit en Ukraine a rebattu les cartes du marché de la défense. Les États européens multiplient les commandes urgentes pour reconstituer leurs stocks et moderniser leurs ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 20.06.2025 11:24 

    Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,28% pour le Dow Jones .DJI , de 0,22% pour le Standard & Poor's 500 .SPX et de 0,18% pour le Nasdaq .IXIC : * MICROSOFT ... Lire la suite

  • satellite autour de la terre (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par AOF 20.06.2025 11:06 

    (AOF) - Eutelsat a dévoilé hier soir un projet d’augmentation de capital de 1,35 milliard d'euros, qui verra l’État redevenir son premier actionnaire. L’action de l’opérateur de satellites bondit de 22,54%, à 3,48 euros, dominant le marché SRD pour la deuxième ... Lire la suite

  • boursobank
    information fournie par Boursorama 20.06.2025 10:30 

    Retrouvez en replay la 3e édition des Rencontres de l'épargne qui s'est tenue hier, mardi 17 juin 2025 à 18h30 en live au Bazaar St So à Lille. Un événement en partenariat avec le quotidien «Le Monde».

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.