((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
VICI Properties VICI.N a prévu que ses fonds d'exploitation ajustés pour 2025 seraient inférieurs aux attentes de Wall Street jeudi, alors que la société d'investissement immobilier navigue dans un environnement de taux d'intérêt élevés.
Les actions de la société ont chuté d'environ 2,5 % dans les échanges prolongés.
Le financement de grands projets est devenu plus difficile car les taux des bons du Trésor américain à 10 ans restent élevés, créant un environnement de prêt difficile et ralentissant le rythme auquel les FPI telles que VICI sont en mesure de signer de nouveaux contrats.
En février, les rendements des bons du Trésor à 10 ans , qui sont indicatifs des coûts d'emprunt à long terme et du sentiment des investisseurs, ont augmenté de plus de 75 points de base, alors même que la Fed a réduit les taux d'intérêt à court terme d'un point de pourcentage depuis septembre.
La société prévoit un FFO ajusté pour l'ensemble de l'année 2025 compris entre 2,32 et 2,35 dollars par action, contre 2,43 dollars par action attendus par les analystes.
La FPI de l'hôtellerie et du divertissement a déclaré un FFO ajusté de 57 cents par action au quatrième trimestre, contre 61 cents par action estimés par les analystes.
Le revenu trimestriel total s'est élevé à 976,1 millions de dollars, en hausse de 4,7 % par rapport à l'année précédente. Les analystes s'attendaient en moyenne à un chiffre d'affaires de 969,5 millions de dollars au quatrième trimestre, selon les données compilées par LSEG.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer