Aller au contenu principal
Fermer

Vestas lance un nouveau programme de rachat d'actions d'environ 100 millions d'euros
information fournie par Zonebourse 06/05/2026 à 15:39

Le Conseil d'administration de Vestas Wind Systems a décidé de lancer un nouveau programme de rachat d'actions d'un montant maximal de 747 millions de couronnes danoises (environ 100 millions d'euros).

Ce programme de rachat d'actions fait suite à l'autorisation accordée au Conseil d'administration par l'Assemblée générale annuelle d'avril 2026, autorisant Vestas à acquérir des actions propres à une valeur nominale n'excédant pas 10 % du capital social à la date de l'autorisation.

Le programme de rachat d'actions a pour objectif d'ajuster la structure du capital de Vestas et de respecter les obligations liées aux programmes d'intéressement en actions du Groupe.

Le programme de rachat d'actions se déroulera du 7 mai 2026 au 11 août 2026 au plus tard.

Vestas a désigné Danske Bank comme chef de file du programme de rachat d'actions.

Dans le cadre de ce programme, Vestas pourra racheter des actions pour un montant maximal de 747 millions de couronnes danoises (DKK), et un maximum de 7 500 000 actions, soit 0,8 % du capital social de Vestas Wind Systems.

Avant le rachat, Vestas détient 10 045 201 actions propres, soit 1,0 % de son capital social.

Chaque semaine, Vestas publiera un communiqué relatif aux transactions effectuées dans le cadre de ce programme.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 08.10.2026 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe : * OPMOBILITY ... Lire la suite

  • Un avion atterrit à l'aéroport international King Khalid de Ryad, le 19 septembre 2026 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 08.10.2026 05:38 

    L'Arabie saoudite a annoncé mercredi trois morts dans des attaques houthies contre ses aéroports, au moment où Ryad tente de contrer ces combattants pro-iraniens au Yémen, où les hostilités ont fait plus de 200.000 déplacés. Les Houthis avaient revendiqué plus ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 07/10/2026
    information fournie par Libertify 08.10.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Air Liquide, Chevron, Elis, LVMH, Thales. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des ... Lire la suite

  • Photo non datée de Margaret Hamilton, membre du laboratoire Draper, qui travailla sur l'ordinateur Apollo ( Smithsonian National Air and Space Museum / HO )
    information fournie par AFP 08.10.2026 03:45 

    Margaret Hamilton, scientifique américaine ayant dirigé l'élaboration du système informatique utilisé par le programme lunaire Apollo, est décédée à l'âge de 90 ans, a annoncé mercredi le Massachusetts Institute of Technology (MIT), où elle a travaillé près de ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

102,39 +1,18%
7 769,21 -1,22%
1,12045 +0,08%
Or
4 140,05 +0,71%
75,42 -0,40%
Chargement...