Verizon voit son BPA trimestriel croitre légèrement
information fournie par Zonebourse 29/10/2025 à 13:15
A 33,8 MdsUSD, les revenus de l'opérateur télécoms ont augmenté de 1,5%, avec une progression des revenus de services mobiles de 2,1% à 21 MdsUSD, et des ventes d'équipements mobiles en croissance de 5,2% à 5,6 MdsUSD.
'Nous allons prendre des mesures audacieuses et responsables sur le plan budgétaire pour redéfinir la trajectoire de Verizon à ce point d'inflexion critique. Nous passerons rapidement à une culture axée sur le client', affirme son CEO Dan Schulman.
Verizon confirme ses objectifs pour 2025, à savoir des hausses de 1 à 3% de son BPA ajusté, de 2,5 à 3,5% de son EBITDA ajusté, et de 2 à 2,8% pour ses revenus totaux des services mobiles, ainsi qu'un free cash-flow annuel de 19,5 à 20,5 MdsUSD.
En outre, il affirme rester sur la bonne voie pour atteindre ses objectifs d'investissement pour 2025 et s'attend à ce que les dépenses d'investissement se situent dans ou en dessous sa fourchette précédente de 17,5 à 18,5 MdsUSD.
| 44,545 USD | NYSE | +0,91% |
A lire aussi
-
par Mike Dolan La France n'est pas encore en de crise de la dette. Mais elle manque de temps, d'argent et de marge de manœuvre politique pour y échapper. Pour les marchés de la dette souveraine, peu patients, une issue aux crises budgétaires et politiques qui couvent ... Lire la suite
-
Il y a quelques semaines, en amont des législatives anticipées en Serbie, le présentateur vedette d'une émission satirique populaire, Zoran Kesic, avait ouvert son programme avec un avertissement sans détour : "Ces élections déterminent si nos enfants resteront ... Lire la suite
-
SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. De plus, les stochastiques ... Lire la suite
-
Spie annonce avoir finalisé le refinancement de ses obligations à option de remboursement en numéraire et/ou en actions nouvelles et/ou existantes, indexées sur des critères de développement durable et arrivant à échéance en janvier 2028 (ORNANE 2028). Le 21 septembre ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 110,27 | +1,02% | |
| 7 838,49 | 0,00% | |
| 1,12221 | -0,14% | |
| 4 116,41 | -0,21% | |
| 79,94 | 0,00% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer