Aller au contenu principal
Fermer

Vergnet met un terme à son contrat avec la société Mazal International B.V.
information fournie par AOF 12/11/2025 à 18:15

(AOF) - Vergnet, groupe spécialisé dans la production d'énergies renouvelables (éolien, solaire, hybride), annonce l'arrêt du contrat qui avait été conclu en avril dernier avec la société Mazal International B.V. portant sur la fourniture de 8 éoliennes (matériel uniquement, sans installation) destinées à un projet privé en Ukraine.

Comme déjà annoncé dans un communiqué de presse du 5 novembre dernier, relatif à la publication des comptes du premier semestre 2025, compte-tenu des sous-financements du groupe sur cette période et des problématiques engendrées par la filiale Vergnet Pacific, Vergnet n'a pas été en mesure de produire la totalité des 8 machines dans les temps impartis au contrat.

Mazal International B.V. a donc décidé de confier la médiation de ce contrat à l'Institut d'arbitrage des Pays-Bas (Netherlands Arbitration Institute - NAI).

Le groupe Vergnet espère qu'une issue favorable pourra être trouvée et le matériel livré malgré le retard de planning.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

0,0001 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 12.11.2025 19:26 

    L'indice vedette de la Bourse de Paris a atteint mercredi un nouveau sommet historique profitant de la fin imminente du blocage budgétaire aux Etats-Unis, mais aussi des bons résultats de sociétés, de l'abondance de liquidités et d'un marché haussier qui ne cesse ... Lire la suite

  • Monaco ( AFP / VALERY HACHE )
    information fournie par Boursorama avec AFP 12.11.2025 19:17 

    Le PIB de Monaco a dépassé pour la première fois la barre des 10 milliards d'euros en 2024, confirmant un virage spectaculaire depuis la crise du Covid avec une croissance sur un an de 8,8%, a annoncé l'Institut monégasque de la statistique et des études économiques ... Lire la suite

  • Le milliardaire Rodolphe Saadé entrera le 1er décembre au conseil d'administration de Carrefour. ( POOL / Stephane Mahe )
    information fournie par AFP 12.11.2025 19:12 

    La famille Saadé, propriétaire de l'armateur marseillais CMA CGM, est entrée au capital de Carrefour à hauteur d'environ 4%, devenant son deuxième actionnaire, a annoncé mercredi le géant de la grande distribution. Le milliardaire Rodolphe Saadé entrera à cette ... Lire la suite

  • L'Assemblée nationale française débat du projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2026, à Paris
    information fournie par Reuters 12.11.2025 18:52 

    Les députés français ont adopté mercredi en première lecture la suspension de la réforme de 2023 sur les retraites dans le cadre de l'ultime journée de débats à l'Assemblée nationale sur le budget de la Sécurité sociale pour l'an prochain. Concession majeure du ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...