Aller au contenu principal
Fermer

Venture Global conclut une offre de billets garantis de premier rang d'une valeur de 4 milliards de dollars
information fournie par Reuters 24/10/2023 à 21:48

Venture Global LNG Inc. a annoncé mardi la clôture d'une offre de billets garantis de premier rang en deux séries pour un montant de 4 milliards de dollars.

L'émission comprend 2,5 milliards de dollars de billets garantis de premier rang à 9,5 % échéant le 1er février 2029 et 1,5 milliard de dollars de billets garantis de premier rang à 9,875 % échéant le 1er février 2032.

Venture Global est basée en Louisiane, mais les obligations ne sont pas proposées aux États-Unis car la vente n'a pas été enregistrée auprès des autorités de réglementation américaines ou nationales.

Le producteur de GNL a vendu pour 4,5 milliards de dollars d'obligations garanties de premier rang en mai.

Valeurs associées

3,15 USD NYMEX -2,90%
77,97 USD Ice Europ -0,88%
74,85 USD Ice Europ -1,36%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / Eric PIERMONT )
    information fournie par AFP 18.06.2026 09:18 

    Les Bourses européennes ont ouvert sans direction commune jeudi, les investisseurs tentant d'arbitrer entre le recul des prix du pétrole avec la signature du protocole d'accord entre Washington et Téhéran, et les perspectives de durcissement de la politique monétaire ... Lire la suite

  • Voici les principaux points du protocole d'accord signé entre les Etats-Unis et l'Iran pour mettre fin à la guerre au Moyen-orient ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Apu Gomes )
    information fournie par AFP 18.06.2026 09:11 

    Voici les principaux points du protocole d'accord signé entre les Etats-Unis et l'Iran pour mettre fin à la guerre au Moyen-orient, dont le contenu a été rendu public par Washington et Téhéran: Cessation permanente des hostilités Les Etats-Unis, l'Iran et leurs ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 18.06.2026 08:55 

    * RENAULT RENA.PA a annoncé mercredi soir avoir pris la pleine propriété de Flexis après avoir obtenu l'ensemble des autorisations réglementaires nécessaires afin d'acquérir les participations de Volvo Group et de CMA CGM Group. * L'ORÉAL OREP.PA a annoncé jeudi ... Lire la suite

  • LEGRAND : Le mouvement n'incite pas à revenir à très court terme
    information fournie par TEC 18.06.2026 08:50 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne donnent pas de signaux particuliers. Les indicateurs stochastiques ne donnent pas de signaux ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

77,97 -0,88%
44,6 0,00%
8 445,07 +0,17%
121,6 -2,49%
71,66 -0,76%
Chargement...