Aller au contenu principal
Fermer

Vanguard rouvre ses fonds actions américaines Primecap
information fournie par Agefi Asset Management  25/06/2024 à 08:00

Vanguard vient de rouvrir ses fonds Vanguard Primecap Fund et Vanguard Primecap Core Fund à compter du 18 juin. Les deux fonds étaient fermés aux nouveaux investisseurs depuis 2004 et 2009, respectivement. Et les investisseurs existants ne pouvaient pas y investir plus de 25.000 dollars par an.

« Après mûre réflexion, Vanguard a décidé que les fonds Primecap et Primecap Core ont une capacité d’investissement suffisante pour être rouverts », annonce la société de gestion américaine.

Les fonds Primecap sont investis dans des actions américaines de grande capitalisation et sont gérés par Primecap Management Company, une société de gestion américaine basée en Californie. Le fonds Primecap se concentre principalement sur les actions de croissance, tandis que le fonds Primecap Core investit dans des actions présentant à la fois des caractéristiques de valeur et de croissance.

L'Agefi

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La Haute-commissaire à l'Enfance Sarah El Haïry a indiqué lundi avoir saisi la justice au sujet d'un site britannique accusé de commercialiser en ligne des poupées sexuelles d'apparence enfantine ( POOL / PATRICK KOVARIK )
    information fournie par AFP 22.12.2025 19:18 

    La Haute-commissaire à l'Enfance Sarah El Haïry a indiqué lundi avoir saisi la justice au sujet d'un site britannique accusé de commercialiser en ligne des poupées sexuelles d'apparence enfantine, quelques semaines après l'ouverture d'une enquête sur les pratiques ... Lire la suite

  • Un passant sur les berges de l'Hérault, qui a débordé suite aux fortes pluies à Laroque, le 22 décembre 2025 ( AFP / Sylvain THOMAS )
    information fournie par AFP 22.12.2025 19:11 

    L'Hérault a été placé lundi en vigilance rouge par Météo-France pour des crues exceptionnelles avec des cumuls important de pluies qui font déborder le fleuve du département et menacent la ville côtière d'Agde. Cinq départements sont par ailleurs en vigilance orange ... Lire la suite

  • Des camions de pompiers devant l'usine chimique Elkem Silicones, après une explosion, le 22 décembre 2025 à Saint-Fons, dans le Rhône ( AFP / Manon BILLING )
    information fournie par AFP 22.12.2025 18:48 

    Quatre salariés ont été blessés lundi, dont au moins deux grièvement, dans une explosion survenue en début d'après-midi dans l'usine chimique Elkem Silicones à Saint-Fons, dans la "vallée de la chimie" au sud de Lyon. Quatre heures après la déflagration, l'incendie ... Lire la suite

  • Un passant sur les berges de l'Hérault, qui a débordé suite aux fortes pluies à Laroque, le 22 décembre 2025 ( AFP / Sylvain THOMAS )
    information fournie par AFP 22.12.2025 18:48 

    Météo-France a placé lundi le département de l'Hérault en vigilance rouge pour des crues exceptionnelles en aval du fleuve Hérault et autour d’Agde, et la Haute-Corse a été placée en vigilance orange après l'Aveyron, la Lozère, le Tarn et le Var pour crues ou pluie-inondation. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...