Valeo: révise à la baisse son objectif de CA annuel
information fournie par Cercle Finance 24/10/2024 à 18:23
La société assure toutefois 'surperformer' la production automobile de 3 points, ce qui constitue une amélioration par rapport au premier semestre 2024. Valeo met ainsi en avant la 'surperformance' de l'ensemble de ses Divisions par rapport à la production automobile.
Dans le détail, le chiffre d'affaires première monte est en baisse de 2% à périmètre et taux de change constants. Il surperforme la production automobile de 3 points.
Le chiffre d'affaires sur le marché du remplacement est en hausse de 3% à périmètre et taux de change constants, tirant profit de l'augmentation et du vieillissement du parc automobile et de l'attractivité croissante de l'offre de produits à valeur ajoutée.
'Compte tenu de la conjoncture en dégradation, nous ajustons notre objectif de chiffre d'affaires 2024 à environ 21,3 milliards d'euros (vs 22 MdsE précédemment)', indique Christophe Périllat, directeur général de Valeo.
'L'amélioration significative de nos résultats au second semestre par rapport au premier semestre se traduira par l'atteinte de nos objectifs de marges et de cash flow libre', assure le dirigeant.
10,3350 EUR | Euronext Paris | +1,22% |
A lire aussi
-
Comme pendant le reste du procès, Julien Palisca, ex-policier de la brigade des mineurs de Marseille, est resté impassible jeudi à l'annonce de sa condamnation à 15 ans de prison pour le viol de deux enfants des rues de Manille. Egalement condamné par la cour criminelle ... Lire la suite
-
Nouvel enlèvement lié aux cryptomonnaies: séquestré depuis plusieurs jours dans la Drôme, un jeune Suisse a été libéré dimanche dans une opération d'ampleur qui a mobilisé 150 gendarmes et permis sept interpellations. Ces suspects étaient présentés jeudi à un juge ... Lire la suite
-
Le crématorium du village de Saint-Cernin, dans le Cantal, a accueilli les obsèques de Caroline Grandjean, directrice d'école victime d'insultes homophobes, qui s'est donné la mort le jour de la rentrée scolaire.
-
Dix ans après l'attentat sur une plage qui avait coûté la vie à 30 Britanniques et frappé de plein fouet le tourisme en Tunisie, les vacanciers du Royaume-Uni affluent de nouveau dans ce pays.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer