(AOF) - UV Germi, spécialiste de la dépollution de l'eau, de l'air et des surfaces par UV de haute technologie, a été informé de la cession par la famille Bordas (André Bordas, Bernadette Bordas, Sandrine Bordas) et la société Bordas de la totalité des titres qu'ils détiennent, soit 24,38% du capital, représenté par 786 608 actions à la société Origine, détenue à 100% et dirigée par Willy Fortunato. La cession des titres a été réalisée sur la base d'un prix unitaire de 2,48 euros par action.
Suite à cette opération, la société Origine détient 26,64% du capital et des droits de vote de la société UV Germi.
Par ailleurs, André Bordas et Bernadette Bordas ont fait part de leur volonté de démissionner respectivement de leurs fonctions : président du conseil et d'administrateur pour le premier, et d'administratrice pour la deuxième.
Le conseil d'administration d'UV Germi réuni le 15 juillet 2025 a pris acte de ces démissions et a décidé de nommer André Bordas en qualité de président d'honneur.
En outre, le Conseil d'administration a décidé de modifier les conditions d'exercice de la direction générale en regroupant les fonctions de président et de directeur général, qui sont assumées par Willy Fortunato à compter de ce jour.
Sandrine Bordas continuera d'assumer ses fonctions de directrice générale délégué et d'administrateur jusqu'à l'échéance de son mandat.
AOF - EN SAVOIR PLUS
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer