USA: vif rebond de la confiance du consommateur en mai
information fournie par Zonebourse 27/05/2025 à 16:14
L'organisation patronale précise que si l'indice de la situation présente n'a augmenté que de 4,8 points à 135,9, celui des attentes a grimpé de 17,4 points à 72,8 - niveau qui demeure toutefois sous les 80 signalant habituellement une récession à venir.
'Le rebond était déjà visible avant l'accord commercial sino-américain du 12 mai, mais il a gagné de la vitesse par la suite', précise Stéphanie Guichard, économiste senior en charge des indicateurs globaux au Conference Board.
A lire aussi
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajout de détails sur la législation) par Jeff Mason et Stephen Nellis Le président américain ... Lire la suite
-
Le Kremlin a estimé mercredi que les récents "succès" de l'armée russe sur le front en Ukraine, où elle grignote du terrain de façon continue, avaient "influencé" les pourparlers russo-américains de mardi, qui n'ont débouché sur aucune percée. Moscou et Kiev se ... Lire la suite
-
Donald Trump se moque toujours de son prédécesseur comme "Joe-l'endormi", mais mardi, c'est le républicain de 79 ans qui a semblé lutter contre le sommeil en conseil des ministres. Président le plus âgé à prêter serment de l'histoire des Etats-Unis, Donald Trump ... Lire la suite
-
Transformer la punaise de lit, insecte redouté pour les nuisances domestiques et démangeaisons qu'il cause, en un minuscule auxiliaire de police permettant de résoudre des enquêtes criminelles: telle est la prouesse réalisée par des scientifiques malaisiens.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer