(AOF) - L'indice des directeurs d'achat de la région de Chicago est ressorti à 41,5 en août alors qu'il était attendu à 46,6. Il avait atteint 47,1 en juillet.
USA : le PMI de Chicago inférieur aux attentes
information fournie par AOF 29/08/2025 à 16:20
Copyright 2026 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF.
AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance.
A lire aussi
-
Nanobiotix s'affiche en baisse (-2,45%, à 25,85 euros) après avoir pourtant dévoilé des données positives ce matin d'une étude de phase II évaluant le NBTXR3 combiné à une chimiothérapie concomitante (cCRT) dans le cancer du poumon non à petites cellules de phase ... Lire la suite
-
Habitants du Japon et touristes se sont pressés lundi dans les plus beaux sites de cerisiers du pays pour admirer les fleurs à leur éphémère apogée.
-
Berlin travaille avec Damas au rapatriement des Syriens réfugiés en Allemagne et à la fourniture d'aide pour reconstruire la Syrie, liée au respect de l'Etat de droit et des minorités, a déclaré lundi le chancelier Friedrich Merz au cours de la visite du président ... Lire la suite
-
Voici les dernières évolutions économiques mondiales lundi vers 14H00 GMT, dans le contexte de la guerre au Moyen-Orient. La flambée du pétrole se poursuit, les Bourses résistent Vers 14H50 GMT, le prix du baril de Brent de la mer du Nord montait de 2,55% à 115,44 ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer