(AOF) - La semaine dernière, les stocks américains de gaz naturel ont augmenté de 87 milliards de pieds cubes, contre une estimation à 78 milliards de pieds cubes et une hausse précédente de 80 milliards de pieds cubes. Les stocks étaient supérieurs de 34 milliards de pieds cubes à ceux de l'année dernière à la même période et de 164 milliards de pieds cubes à la moyenne quinquennale de 3 644 milliards de pieds cubes. À 3 808 milliards de pieds cubes, le volume total de gaz en activité se situe dans la fourchette historique sur cinq ans.
USA : hausse surprise des stocks hebdomadaires de gaz naturel
information fournie par AOF 23/10/2025 à 16:57
Copyright 2026 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF.
AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance.
A lire aussi
-
Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.
-
Au programme ce matin : Alten , Chevron, Forvia , Sanofi , Voltalia . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite
-
Le ministère américain de la Justice a entrepris vendredi la publication d'une masse de documents supplémentaires concernant Jeffrey Epstein, affirmant avoir ainsi respecté l'obligation imposée à l'administration Trump de faire toute la transparence sur ce dossier ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Dan Catchpole Boeing BA.N a conclu vendredi un nouveau contrat avec environ 1 600 ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer