WASHINGTON, 23 août (Reuters) - Deutsche Bank DBKGn.DE a accepté de verser plus de 16 millions de dollars aux autorités américaines pour régler à l'amiable une procédure sur des accusations de corruption, a annoncé jeudi la Securities and Exchange Commission (SEC). La SEC a accusé la banque allemande d'avoir employé des parents peu qualifiés de représentants en Asie et en Russie à la demande de ceux-ci dans le but de remporter ou conserver des contrats, au moins entre 2006 et 2014, en violation de la règlementation américaine de lutte contre la corruption. Aux termes de l'accord de règlement à l'amiable, Deutsche Bank n'a ni confirmé ni infirmé les accusations, a précisé la SEC. Un porte-parole de la banque allemande a déclaré dans un communiqué transmis par email à Reuters que "Deutsche Bank a offert une assistance importante à la SEC dans son enquête et a mis en place plusieurs mesures destinées à améliorer les pratiques de recrutement". (Michelle Price; Jean Terzian pour le service français)
USA-Deutsche Bank scelle un accord à $16 mln avec la SEC
information fournie par Reuters 23/08/2019 à 04:21
| 24,760 EUR | XETRA | -1,55% |
© 2026 Thomson Reuters. All rights reserved.
Reuters content is the intellectual property of Thomson Reuters or its third party content providers. Any copying, republication or redistribution of Reuters content, including by framing or similar means, is expressly prohibited without the prior written consent of Thomson Reuters. Thomson Reuters shall not be liable for any errors or delays in content, or for any actions taken in reliance thereon. "Reuters" and the Reuters Logo are trademarks of Thomson Reuters and its affiliated companies.
A lire aussi
-
Prisons entourées de serpents venimeux, primes pour tuer des criminels... Au Pérou, les candidats à la présidentielle rivalisent de surenchère sécuritaire pour endiguer une criminalité en plein essor, où extorsion et assassinats commandités se banalisent. Pour ... Lire la suite
-
Les mégastars de BTS reviennent samedi pour leur premier concert depuis près de quatre ans, s'appropriant le centre de Séoul pour un gigantesque spectacle de K-pop qui doit attirer plus de 260.000 personnes. Le boys band, parmi les plus écoutés au monde, a marqué ... Lire la suite
-
Trois semaines de guerre au Moyen-Orient et aucune issue immédiate en vue: les frappes croisées se poursuivent samedi, quand Donald Trump dit envisager de "réduire graduellement" les opérations militaires contre l'Iran. S'il a multiplié les déclarations contradictoires ... Lire la suite
-
Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer