URW lance une nouvelle émission hybride, rachète des titres existants
information fournie par Zonebourse 02/09/2025 à 12:02
Le groupe d'immobilier commercial prévoit d'émettre des obligations hybrides perpétuelles subordonnées, à taux fixe révisable, avec une première option de remboursement au bout de six ans ('Perp-NC6'), une opération dont les fonds serviront en partie à financer le rachat de ses titres hybrides perpétuels 2,875% Perp-NC 2026 d'un montant de 750 millions d'euros.
Le prix d'émission des nouvelles obligations doit être annoncé dans la journée, tandis que l'offre de rachat expirera le 9 septembre.
Avec cette transaction, URW dit vouloir gérer de manière 'proactive' sa structure de capital hybride tout en rallongeant la maturité de sa dette.
A ce jour, le groupe dispose d'environ 1,665 milliard d'euros d'obligations hybrides en circulation, un encours que le groupe compte ramener à 1,5 milliard d'euros d'ici à avril 2026 en exerçant l'option de remboursement sur les titres 'NC2026' restants.
| 100,550 EUR | Euronext Paris | +1,10% |
A lire aussi
-
L'Assemblée nationale a recommencé lundi à débattre de la création d'un droit à l'aide à mourir, avec en vue un vote solennel le 24 février. Un jalon sur le chemin tortueux de cette réforme, que ses partisans souhaitent voir aboutir avant l'été. Dans un hémicycle ... Lire la suite
-
Sa mort a choqué la classe politique, unanime pour condamner le lynchage qu’a subi Quentin Deranque jeudi dernier à Lyon par des « militants d’ultragauche » selon le gouvernement et qui a provoqué sa mort samedi. Mais depuis, de nombreuses intox circulent, notamment ... Lire la suite
-
Le ministre de l'Intérieur français Laurent Nuñez est arrivé lundi en Algérie pour tenter de renouer les liens entre les deux pays sur les questions de sécurité, dans un contexte de grave crise diplomatique entre Paris et Alger.
-
Le président français Emmanuel Macron est arrivé lundi soir en Inde pour une visite officielle de trois jours destinée à renforcer un partenariat déjà dense, avec à la clé la perspective d'un contrat de vente de 114 chasseurs Rafale, en plein désordre mondial. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer