Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

UPDATE 4-Le chiffre d'affaires de Hilton dépasse les estimations de Street grâce à des prix d'hébergement record
information fournie par Reuters 26/10/2023 à 16:31

(Répétition de l'article du 25 octobre pour corriger la séquence de l'histoire, pas de changement dans le texte de l'histoire) par Doyinsola Oladipo et Priyamvada C

Hilton Worldwide Holdings HLT.N a battu les estimations de Wall Street pour son chiffre d'affaires du troisième trimestre et a relevé ses prévisions annuelles mercredi, la hausse des tarifs des chambres et des taux d'occupation ayant dopé les résultats de la société d'hôtellerie.

Les exploitants d'hôtels et de centres de villégiature profitent de la reprise mondiale des voyages, les consommateurs continuant à planifier des vacances malgré l'inflation et le coût plus élevé des voyages par rapport à la période précédant la pandémie de grippe A (COVID-19).

Les actions de Hilton étaient en hausse de 1,6 % à 151,90 dollars dans les premiers échanges.

La société, qui possède des marques telles que Waldorf Astoria Hotels & Resorts, a déclaré que son revenu par chambre disponible au troisième trimestre, un indicateur important dans l'industrie hôtelière, a augmenté de 6,8 % par rapport à l'année précédente.

"En prévision du quatrième trimestre, nous nous attendons à ce que les marchés internationaux restent dynamiques et à ce que la demande des voyageurs d'affaires et des groupes continue de s'améliorer", a déclaré Christopher Nassetta, directeur général de Hilton, lors d'une conférence téléphonique avec les analystes.

Les taux d'occupation à l'échelle du réseau ont atteint les niveaux les plus élevés après la pandémie, a déclaré M. Nassetta.

D'autres entreprises du secteur de l'hôtellerie, telles que Marriott International MAR.O et Airbnb ABNB.O , doivent publier leurs résultats la semaine prochaine.

Le revenu par chambre disponible de Hilton au troisième trimestre a connu une reprise significative en Asie-Pacifique, en hausse de 39,3% par rapport à l'année précédente. Les niveaux d'occupation ont augmenté de 11,7 % au cours de la même période.

Le chiffre d'affaires de la société au troisième trimestre a atteint 2,67 milliards de dollars, dépassant l'estimation moyenne de Wall Street de 2,64 milliards de dollars, selon les données de LSEG.

La société a revu à la hausse ses prévisions de revenus par chambre pour l'ensemble de l'année et prévoit une augmentation de 12,0 % à 12,5 % par rapport à l'année précédente, alors que les prévisions précédentes étaient de 10,0 % à 12 %.

Les investisseurs se concentrent sur l'accélération attendue de la croissance des unités nettes - qui reflète les ajouts de chambres - pour 2024, a déclaré Patrick Scholes, analyste d'actions chez Truist.

Hilton s'attend à ce que la croissance des unités nettes en 2024 soit comprise entre 5,5% et 6,0% après avoir tempéré ses perspectives pour 2023 à 5% au cours du trimestre précédent.

L'opérateur hôtelier prévoit désormais un bénéfice annuel ajusté compris entre 6,04 et 6,09 dollars par action, contre une estimation précédente de 5,93 à 6,06 dollars par action.

Valeurs associées

NASDAQ +1.76%
NYSE -1.56%
NASDAQ -1.04%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.