Aller au contenu principal
Fermer

UnitedHealth revoit à la hausse ses prévisions de bénéfices pour 2025 et envisage une croissance pour 2026
information fournie par Reuters 28/10/2025 à 10:55

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

UnitedHealth UNH.N a relevé mardi ses prévisions de bénéfices annuels après avoir publié des résultats trimestriels supérieurs aux attentes, l'assureur santé américain ayant maîtrisé les coûts médicaux.

Au début de l'année, l'entreprise avait considérablement réduit ses prévisions, ce qui avait fait chuter ses actions.

Stephen Hemsley, le nouveau directeur général, a été sous pression pour regagner la confiance des investisseurs et des consommateurs à la suite d'une hausse inattendue des frais médicaux et de la colère des Américains face au prix élevé des soins de santé.

Stephen Hemsley, qui a remplacé plusieurs cadres de longue date, a été nommé au début de l'année dans le cadre d'un remaniement de la direction.

"Nous restons concentrés sur le renforcement des performances et le positionnement pour une croissance durable et accélérée en 2026 et au-delà, et nos résultats de ce trimestre reflètent une exécution solide vers cet objectif", a déclaré Stephen Hemsley.

Pour le troisième trimestre clos le 30 septembre, le taux de sinistres médicaux de la compagnie - le pourcentage des primes dépensées pour les soins médicaux - s'est établi à 89,9 %, ce qui était conforme aux attentes de la compagnie. Les assureurs visent un ratio proche de 80 %.

Les analystes s'attendaient en moyenne à ce que la société publie un ratio de 89,87 %, selon les données de LSEG.

Les revenus trimestriels de son unité de services de santé Optum sont restés stables d'une année sur l'autre, à 25,9 milliards de dollars.

Le chiffre d'affaires d'Optum Rx, le gestionnaire de prestations pharmaceutiques de UnitedHealth, a augmenté de 16 % pour atteindre 39,7 milliards de dollars, grâce à l'augmentation des volumes d'ordonnances des nouveaux clients et à la croissance des clients existants.

Le géant de la santé prévoit désormais que le bénéfice ajusté par action en 2025 sera d'au moins 16,25 dollars, contre une estimation précédente d'au moins 16,00 dollars. Ce chiffre est supérieur à l'estimation moyenne des analystes, qui est de 16,20 dollars par action.

Sur une base ajustée, la société a réalisé un bénéfice de 2,92 $ par action pour le trimestre, dépassant l'estimation moyenne des analystes de 2,79 $.

Valeurs associées

78,150 USD NYSE +1,90%
317,220 USD NYSE -1,49%
278,170 USD NYSE -2,65%
341,620 USD NYSE -0,92%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une Afghane blessée reçoit des soins dans un hôpital après le tremblement de terre qui a frappé Mazar-e-Sharif, dans le nord de l'Afghanistan, le 3 novembre 2025 ( AFP / Atif Aryan )
    information fournie par AFP 03.11.2025 05:42 

    Au moins neuf personnes ont été tuées dans un séisme de magnitude 6,3 ayant frappé le nord de l'Afghanistan dans la nuit de dimanche à lundi, deux mois après le tremblement de terre le plus meurtrier de l'histoire récente du pays. Le séisme, qui s'est produit peu ... Lire la suite

  • Des femmes et un enfant au milieu des décombres d'une maison détruite lors d'une frappe israélienne nocturne à Gaza, le 29 octobre 2025 ( AFP / Omar AL-QATTAA )
    information fournie par AFP 03.11.2025 04:13 

    La Turquie réunit lundi à Istanbul les ministres des Affaires étrangères de pays musulmans pour tenter de peser sur l'avenir de Gaza, où la situation sécuritaire et humanitaire reste précaire malgré la trêve en vigueur. Les ministres de ces sept pays (Turquie, ... Lire la suite

  • Le procureur général d'Espagne, Alvaro Garcia Ortiz, tient en main le rapport annuel du parquet avant de le présenter au roi le 3 septembre 2025 au palais de la Zarzuela à Madrid ( AFP / Pierre-Philippe MARCOU )
    information fournie par AFP 03.11.2025 04:01 

    Pour la première fois dans l'histoire moderne de l'Espagne, le Procureur général de l'Etat est jugé à partir de lundi dans une affaire de fuites qui embarrasse le Premier ministre socialiste Pedro Sánchez, déjà cerné par les scandales judiciaires. Álvaro García ... Lire la suite

  • Certains d'entre eux risquent l'emprisonnement: 14 gilets jaunes, accusés d'avoir incendié neuf pylônes téléphoniques dans le Haut-Rhin en 2019 et 2020, connaîtront lundi leur peine ( AFP / Damien MEYER )
    information fournie par AFP 03.11.2025 03:51 

    Certains d'entre eux risquent l'emprisonnement: 14 gilets jaunes, accusés d'avoir incendié neuf pylônes téléphoniques dans le Haut-Rhin en 2019 et 2020, connaîtront lundi leur peine. Le tribunal correctionnel de Mulhouse doit rendre sa décision contre ces 12 hommes ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...