Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

United Rentals manque ses prévisions de bénéfices pour le troisième trimestre en raison d'une baisse des marges
information fournie par Reuters 23/10/2024 à 23:23

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

United Rentals URI.N a manqué les estimations de bénéfices pour le troisième trimestre mercredi, en raison de marges plus faibles dans tous les segments de la société de location de matériel.

Les actions de la société ont chuté de près de 3 % après la cloche.

La lenteur de la reprise de la construction non résidentielle et les problèmes persistants de la chaîne d'approvisionnement continuent de peser sur les coûts des concessionnaires d'équipement et de réduire les marges.

La société basée à Stamford, dans le Connecticut, a enregistré un bénéfice trimestriel de 11,80 dollars par action, alors que la moyenne des analystes était de 12,48 dollars par action, selon les données compilées par LSEG.

Son segment de location spécialisée a toutefois continué à bénéficier d'une forte demande au cours du trimestre, ce qui a entraîné une hausse de près de 24 % du chiffre d'affaires, qui s'élève à 1,14 milliard de dollars.

Le chiffre d'affaires total pour le trimestre clos le 30 septembre a augmenté de 7,4 % pour atteindre 3,46 milliards de dollars, contre des estimations de 4,01 milliards de dollars.

United Rentals a réduit ses prévisions de revenus pour l'ensemble de l'année à une fourchette comprise entre 15,1 et 15,3 milliards de dollars, par rapport à la fourchette estimée précédemment entre 15,05 et 15,35 milliards de dollars, tout en maintenant un point médian de 15,2 milliards de dollars, ce qui correspond aux estimations de LSEG.

Valeurs associées

711,830 USD NYSE +5,86%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 2025-05-12
    information fournie par Libertify 13.05.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Apple , Danone , Safran , Stellantis, Valneva . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Goodyear, soupçonné d'avoir dissimulé les défauts de certains de ses pneus à l'origine d'accidents mortels, est convoqué à partir de mardi par un juge d'instruction de Besançon en vue d'une éventuelle mise en examen ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 13.05.2025 04:00 

    Goodyear, soupçonné d'avoir dissimulé les défauts de certains de ses pneus à l'origine d'accidents mortels, est convoqué à partir de mardi par un juge d'instruction de Besançon en vue d'une éventuelle mise en examen. Les représentants légaux de deux entités de ... Lire la suite

  • Traders, à l'ouverture sur le parquet du New York Stock Exchange le 12 mai 2025.  ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Michael M. Santiago )
    information fournie par AFP 12.05.2025 22:53 

    Les Bourses mondiales comme le dollar et le pétrole ont pris de la vitesse lundi, alors qu'un vent d'optimisme gagne les marchés après la pause dans la guerre commerciale entre les Etats-Unis et la Chine. "Les investisseurs profitent d'un regain de lumière dans ... Lire la suite

  • Des opérateurs à la Bourse de New York le 12 mai 2025. ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 12.05.2025 22:30 

    La Bourse de New York a terminé en nette hausse lundi, portée par les espoirs d'une désescalade de la guerre commerciale après la suspension temporaire de l'essentiel des droits de douane massifs que les Etats-Unis et la Chine s'étaient mutuellement imposés. Le ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.