Aller au contenu principal
Fermer

UNIBAIL-RODAMCO SE : Modalités de mise à disposition des documents préparatoires à l'Assemblée Générale Annuelle du 25 avril 2017 et du Document de Référence 2016
information fournie par GlobeNewswire 21/03/2017 à 20:00

UNIBAIL-RODAMCO

Paris, Amsterdam, le 21 mars 2017

Communiqué de presse

Modalités de mise à disposition des documents préparatoires à l'Assemblée Générale Annuelle du 25 avril 2017 et du Document de Référence 2016

L' Assemblée Générale Annuelle des actionnaires se réunira à l'Hôtel Salomon de Rothschild (11 rue Berryer - 75008 Paris) le mardi 25 avril 2017 à 10h30.

L'avis de réunion a été publié le 17 mars 2017 au BALO (Bulletin des Annonces Légales Obligatoires) et contient l'ordre du jour, les projets de résolutions et les modalités de participation et de vote à cette Assemblée. Les documents préparatoires relatifs à cette Assemblée sont tenus à la disposition des actionnaires, dans les conditions légales et  réglementaires applicables, et sont consultables sur le site www.unibail-rodamco.com ( rubrique Relations Investisseurs/Actionnaires/Assemblée Générale ).

Le Document de Référence 2016 a été déposé auprès de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) le 21 mars 2017. Ce document est tenu à la disposition des actionnaires, dans les conditions légales et  réglementaires applicables, et consultable sur le site www.unibail-rodamco.com ( rubrique Relations Investisseurs/Documentation/Rapports Annuels ).

Le Document de Référence 2016 intègre le Rapport Financier 2016, le Rapport du Président du Conseil de Surveillance sur les conditions de préparation et d'organisation des travaux du Conseil de Surveillance et sur les procédures de contrôle interne du Groupe, les informations relatives aux honoraires des contrôleurs légaux des comptes, le Rapport de Développement Durable et les informations requises au titre du descriptif du programme de rachat d'actions.

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter :

Relations investisseurs
Marine Huet
+33 1 76 77 58 02
marine.huet@unibail-rodamco.com

Relations presse
Pauline Duclos-Lenoir
+33 1 76 77 57 94
pauline.duclos-lenoir@unibail-rodamco.com

A propos d'Unibail-Rodamco
Créé en 1968, Unibail-Rodamco est le premier groupe coté de l'immobilier commercial en Europe, présent dans 11 pays de l'Union européenne et doté d'un portefeuille d'actifs d'une valeur de 40,5 milliards d'euros au 31 décembre 2016. À la fois gestionnaire, investisseur et promoteur, le Groupe couvre toute la chaîne de valeur de l'immobilier. Grâce à ses 1 990 employés, Unibail-Rodamco applique ses savoir-faire à des segments de marchés spécifiques comme les grands centres commerciaux des villes majeures d'Europe, ou comme les grands bureaux ou centres de congrès-expositions dans la région parisienne.
Le Groupe se distingue par sa volonté d'obtenir les meilleures certifications environnementales, architecturales et urbanistiques. Sa vision durable et à long-terme se concentre sur les développements ou redéveloppements de lieux de vie attractifs et accueillants pour y faire du shopping, y travailler et s'y détendre. L'engagement d'Unibail-Rodamco en matière de développement durable, économique et social a été reconnu avec son inclusion dans les indices FTSE4Good et STOXX Global ESG Leaders.
Le Groupe est membre des indices CAC 40 à Paris, AEX 25 à Amsterdam et EuroSTOXX 50. Il bénéficie d'une notation A par Standard & Poor's et Fitch Ratings.
Pour plus d'informations, consultez www.unibail-rodamco.com




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: UNIBAIL-RODAMCO SE via Globenewswire

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'hôtel de ville de Limoges ravagé par les flammes, le 17 octobre 2026 ( AFP / Pascal LACHENAUD )
    information fournie par AFP 17.10.2026 22:08 

    L'hôtel de ville de Limoges, édifice du 19e siècle incendié par des individus radicaux samedi en fin de manifestation, est "très lourdement endommagé" et "en grande partie perdu", ont estimé dans la soirée le maire de la commune et le préfet de Haute-Vienne. "Le ... Lire la suite

  • (g-d) Éric Coquerel, député LFI, Jean-Luc Mélenchon, candidat LFI à la présidentielle et Bally Bagayoko, maire LFI de Saint-Denis, participent à une manifestation contre la "vie chère", le 17 octobre 2026 à Paris ( AFP / Matthieu RONDEL )
    information fournie par AFP 17.10.2026 21:59 

    Les violences en marge des manifestations du 17 octobre nourrissent samedi soir une très virulente passe d'armes entre le Premier ministre Sébastien Lecornu et l'insoumis Jean-Luc Mélenchon, chacun imputant à l'autre une part de responsabilité dans le désordre. ... Lire la suite

  • Des manifestants défilent "contre la vie chère", le 17 octobre 2026 à Paris ( AFP / GEOFFROY VAN DER HASSELT )
    information fournie par AFP 17.10.2026 21:57 

    Malgré les gaz lacrymogènes, les fumées noires des véhicules et vélos incendiés, les affrontements et les innombrables pillages qui ont secoué Paris, des milliers de manifestants ont défilé dans le calme pour tenter de faire entendre leur soutien aux jeunes et ... Lire la suite

  • Bordeaux le 17 octobre 2026 ( AFP / Christophe ARCHAMBAULT )
    information fournie par AFP 17.10.2026 21:28 

    Affrontements, casse, pillages : de violentes émeutes ont semé le chaos lors de la mobilisation du 17 octobre samedi à Bordeaux, où le RAID a été déclenché pour aider les forces de l'ordre après le saccage de la résidence préfectorale. "Des individus sont entrés ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

109,64 +3,74%
7 956,7 +0,28%
Or
4 164,67 0,00%
1,12392 0,00%
80,71 +0,62%
Chargement...