((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Une station Supercharger Tesla TSLA.O a été endommagée mardi à Lacey, dans l'État de Washington, selon la police locale et le Federal Bureau of Investigation.
La station de superchargeurs Tesla touchée, située au 665 Sleater Kinney Road SE à Lacey, comprend 12 superchargeurs, chacun capable de fournir jusqu'à 250 kW de puissance, selon le site web de l'entreprise.
Electrek, qui a été le premier à signaler l'incident, a déclaré que l'"explosion" avait entraîné la fermeture temporaire de la station de recharge.
"Nous sommes au courant de l'incident et nous travaillons avec nos partenaires pour déterminer exactement ce qui s'est passé", a déclaré le FBI dans une réponse envoyée par courriel.
La société a indiqué sur sa page Tesla Charging X qu'elle était sur place avec la police de Lacey et le FBI.
Tesla se coordonne avec la compagnie d'électricité Puget Sound Energy de l'État de Washington pour remettre les Superchargers en service.
"Ce matin à 1h34, des officiers ont été dépêchés sur les lieux d'un méfait après avoir reçu plusieurs appels signalant un bruit fort dans la zone de Sleater Kinney", a déclaré le département de police de Lacey dans un message sur Facebook.
Tesla n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire de Reuters.
Ce développement intervient alors que les voitures, les infrastructures et les bureaux de Tesla sont devenus la cible de vandalisme dans plusieurs pays en réponse à l'activisme de droite du directeur général Elon Musk .
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer