Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Une publication médicale de premier plan confirme la capacité de Safe Orthopaedics à réduire les infections et la durée d’intervention chirurgicale
information fournie par Boursorama 02/11/2015 à 18:15

Pour recevoir toute l'information financière de Safe Orthopaedics en temps réel, faites-en la demande par mail à SafeOrtho@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

► Le risque d’infection au cours d’une chirurgie pourrait être divisé par 3
► La durée de l’intervention est potentiellement réduite de 15 minutes

Eragny-sur-Oise (France), le 2 novembre 2015 – SAFE ORTHOPAEDICS (Euronext: FR0012452746 – SAFOR), société proposant des gammes innovantes d’implants stériles associés à leurs instruments de pose à usage unique pour la chirurgie du dos, annonce aujourd’hui les conclusions prometteuses d’une étude prospective bicentrique publiée en septembre 2015 dans la revue médicale internationale European Journal of Orthopaedic Surgery & Traumatology.

Yves Vignancour, Directeur général de Safe Orthopaedics, commente : « Cette publication valide les résultats de l’étude clinique rétrospective menée récemment par le Dr. Gregory Lanford à Nashville, qui avait également conclu à une réduction potentielle du taux d’infection grâce à l’utilisation de notre instrumentation à usage unique pour la fusion lombaire. Il s’agit d’une avancée importante qui confirme les bénéfices potentiels de l’utilisation des produits Safe Orthopaedics à la fois aux États-Unis et en Europe. »

Valeurs associées

0,0035 EUR Euronext Paris +2,94%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Assemblée annuelle des actionnaires de Berkshire Hathaway Inc, à Omaha
    information fournie par Reuters 03.05.2025 21:47 

    Warren Buffett a annoncé samedi qu'il démissionnerait de son poste de directeur général du conglomérat Berkshire Hathaway à la fin de l'année et en confierait les rênes à l'actuel vice-président Greg Abel. "Je pense que le moment est venu que Greg devienne le CEO ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.