((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajoute des détails sur l'incident du poste de secrétaire aux transports et de l'autorité aéroportuaire aux paragraphes 3, 5 et 6) par Jody Godoy
Un vol de United Airlines UAL.O à destination de Tokyo a été contraint de revenir à l'aéroport international de Dulles en Virginie du Nord samedi après-midi après avoir subi une panne de moteur au moment du départ, a indiqué l'Administration fédérale de l'aviation.
Un porte-parole de United a déclaré que le vol avait atterri peu après le décollage en raison de la perte de puissance d'un moteur. Aucun blessé n'a été signalé parmi les 275 passagers et les 15 membres d'équipage à bord, a précisé le porte-parole.
Des photos et des vidéos publiées sur le site de médias sociaux X ont montré de la fumée s'échappant aux abords de la piste de Dulles, situé à environ 25 miles (40 km) de Washington, D.C., et qui est l'aéroport international le plus proche de la capitale des États-Unis.
La FAA a déclaré qu'elle allait enquêter sur l'incident du vol 803 de United, qui impliquait un Boeing 777-200.
Un morceau du capot du moteur de l'avion s'est détaché et a pris feu, déclenchant un feu de broussailles au sol à l'aéroport, a indiqué le secrétaire aux transports Sean Duffy sur X. L'autorité aéroportuaire métropolitaine de Washington a déclaré que l'incendie avait été éteint.
Le vol sera reprogrammé plus tard dans la journée de samedi sur un autre appareil, a indiqué un porte-parole de United.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer